Comment se unban de punkbuster [Théorie]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Ririch

V
Aug 31, 2011
514
3
924
Comment se unban de punkbuster [Utilitaire]

Salut , avant-hier , étant bannis de TOUT les serveurs de BF3 (a cause d'un abus de BF3 editor ...) , j'ai tenté le tout pour le tout... Désinstaller et ré-installer BF3. Et bien devinez quoi ? Sa a marcher et mieux encore , sa m'as bannis des serveurs où j'avais vraiment cheater ! :D Et oui , sa a vraiment marcher et ce n'est pas un poisson d'Avril , je rappel qu'il faut l'utiliser en dernier recours car comme vous le savez , l'installation de BF3 est vraiment TRES TRES TRES longue (j'ai mit 26H a l'installer u_u) :neutre: Si sa ne marche pas pour vous et bien ... Tant pis , vous aurez essayez !​

Petite précision , après l'installation , ne pas oublier de redémarrer votre ordinateur , sinon sa va vous mettre "Joining Server" indéfiniment (impossible de se connecter au serveur) donc , ne pas oublier ;D (me suis fait avoir et j'ai réessayer que 3 jours après de me connecter , donc 3 jours de perdus pour rien !).

Pour les remerciements , n'oubliez pas qu'il y a le boutton "Merci" ;D
 
Last edited:

Ririch

V
Aug 31, 2011
514
3
924
De rien , j'ai rajouter une petite précision a la fin , ne pas oublier de redémarrer l'ordinateur , sinon on ne peux pas rejoindre de serveurs...
 

Ririch

V
Aug 31, 2011
514
3
924
Nan , j'ai commencer le téléchargement a 15h30 , il a planter a 99% et j'étais coucher ._." Puis je suis aller au collège et j'ai finis a 17h donc , je m'en suis aperçu que 7h après que sa est planter ... WTF !!!
 

Ririch

V
Aug 31, 2011
514
3
924
Ben ... j'étais unban mais après la dernière MAJ des serveurs (4 Avril) ben ... re-ban u_u