Aide Comment trouver une valeur avec CE ?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
Bonsoir (ou bonjour)
J'demande ici aux personnes qui s'y connaissent : Comment trouve-t-on une valeur avec CE (4 bytes surtout, y a quasiment que elles qui m'intéressent et dans S4League)
Juste pour les gens qui voudraient faire leur petits comiques je vous dis un truc :
Les :google: ; :rechercher: ou autre j'm'en bat la race parce que j'ai cherché, j'ai pas trouvé et de plus ici on est sur une section assistance donc si vous êtes là pour dire GETA ou des smileys au revoir, car ça ne m'est d'aucune utilité étant donné que je connais déjà :google: (oui j'ai fais mon troll et ?)
Merci à toutes et à tous,
Cordialement,
Le schtroumpf (j'sais pas comment ça s'écrit)
 

[A]kira(2)

Membre Banni
Aug 25, 2013
631
0
141
dans ton cul
"j'm'en bat la race" et ouaip la vasi je vai te démonte ta race a toi siva sale batar,mwa chu un fou. xD nan honnêtement je ne sais pas comment faire mais c'est pas bète ton idée demande au plus renseigné
 

#Eyes-Boy

Membre Banni
Jul 18, 2013
1,291
0
161
44
In s4 [24/24]
Ben enfaite comment dire c'est inexpliquable Ont peux pas faire de tuto
Sur youtube ya des tutos mais sur des jeux petit et c'est a toi tout seul de trouver la value s4 league avec ce tuto



Je suis désolé de te le dire mais c'est soi tu cherche tout seul et tu deviens un vrai hacker soit tu fait que demander de l'aide et tu deviens un leecher ;)
 
Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
219914facepalm.gif

J'ai le regret de te dire, mon jeune ami, que demander de l'aide n'a rien, mais absolument rien à voir avec un "leecher".
Sinon, toi tu fais pas de recherches sur Google ? Parce que quand t'en fais, c'est que tu demandes de l'aide, donc tu leech (je prend ton exemple) donc non.
Ensuite j'attend pas une réponse comme ça et je l'ai bien dis, je suis ici pour demander de l'aide qui m'est utile. Si il faut vraiment chercher par soit même et mettre n'importe quoi, alors merci, sinon bah ça ce m'a été d'aucune aide.
Mais merci quand même de ta réponse (seulement le premier paragraphe le deuxième je m'en fou un peu)
Voili voilou <3
 
Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
Oui, mais ça ne m'intéresse pas (surtout les valeurs qu'ils trouvent, trop classique).
De plus je ne veux pas d'aide d'un logiciel tiers car il n'y en aura pas tout le temps des Adress Finder.
 

†Death†

Membre actif
Aug 14, 2013
435
0
141
27
Tu prends les x7.
Tu regarde le 8 par exemple.
Gravity -7500
DONC POUR
0 Gravity
String -> -7500 -> 0

ça c'est la version facile.
APRES TU AS :

Search pointer for this adress :O.

Donc tu laisse ta machine tourner (ça peut prendre 1-2 heures) tu va tomber sur quelque pointer.
Tu ferme S4 et tu recherche 0 Gravity.
Tu lance ta précédente recherche de pointer et tu recommence avec une nouvelle recherche de pointer.
Tu va tombé sur 1 - 3 pointer et ensuite tu va dans search adress static.
Mais je te conseille de t'arrêté a l'étape 1
c'est a dire -7500 en string en 0.
Les adress que tu trouve sans les pointers sont DYNAMIC (qui change a chaque lancement)
Les adress que tu touve AVEC les pointers puis avec search static adress sont Static (Qui ne change point <- Jeu de mots)
 
Last edited:
May 23, 2013
508
0
322
'merica
Ou alors tu peut trouver la base adress manuellement et remonter jusqu'à l'adresse dynamique qui contient la valeur que tu cherche, en ajoutant les offsets.

Mais c'est utile que quand c'est un pointer qui n'a pas beaucoup de level.
Dès que t'a plus de 6-7 levels, la technique de Death est la plus efficace (et la moins ennuyante)


@Eyes-Boy : Arrête de dire n'importe quoi, tu ne sais pas de quoi tu parle.

EDIT : Lit la partie "avancée" de ce tutoriel, ça t'aidera peut être à mieux comprendre.
 
Last edited:

†Death†

Membre actif
Aug 14, 2013
435
0
141
27
Et si tu sais ce que tu cherche mais que tu ne sais rien de celui-ci commence par unknow initial value.
Prenons par exemple les munition.
Unknow initial value -> tu tire une fois -> decreased value -> tu tire une fois ......
Et tu va tomber sur tes munitions :D après soit tu est gentil soit tu est méchant ( 999999 xD)
Bonne chance !

---------- Message ajouté à 15h34 ---------- Le message précédent était à 15h33 ----------

J'en sais rien mais j'en fou ^^

Commentaire inutile.
 

#Eyes-Boy

Membre Banni
Jul 18, 2013
1,291
0
161
44
In s4 [24/24]
Ou alors tu peut trouver la base adress manuellement et remonter jusqu'à l'adresse dynamique qui contient la valeur que tu cherche, en ajoutant les offsets.

Mais c'est utile que quand c'est un pointer qui n'a pas beaucoup de level.
Dès que t'a plus de 6-7 levels, la technique de Death est la plus efficace (et la moins ennuyante)


@Eyes-Boy : Arrête de dire n'importe quoi, tu ne sais pas de quoi tu parle.

EDIT : Lit la partie "avancée" de ce tutoriel, ça t'aidera peut être à mieux comprendre.

Je sais tres bien de quoi je parle alors tu te la ferme
Si tu peux pas comprendre une phrases ferme laaaaaaaaa
J'ai dit que si il demande de l'aide et ben c'est un leecher
Moi je parle surtout si l'aideur lui donne le code sans qu'il trouve lui meme comment faire, sa devient du leech c'est toi qui sait pas de quoi tu parle --''''''


Tss...