Comment utiliser Bien un bot.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

810moi

Membre
Sep 25, 2010
23
0
902
29
Bonjour/Bonsoir. Je voudrais acheter le "Redox Bot" Mais le probleme sais que je n'est jamais encor utiliser de bot je ne sais pas quel trajet faire comment faire pour ne pas se faire reperer si on peux l'utiliser avec ses compte principal Quel moyens pour se faire des kamas sans se faire reperer Ext..

Donc Je vous Apelle A L'aiiiiiiiiiidee ! Merci D'avance. :):svp:;)


J'allais Oublier Jai telecharger un VPN Qui apparament marche mais je voudrais pas me faire bannir mes compte.. :bye:
 

bliecq

Membre actif
Jul 12, 2012
106
0
321
devant mon écran
alors il est tres simple d'utilisation, perso je l'utilise dans fri² dans la bourgade donc il ne sort jamais de la, faut juste selectionner les monstres que tu veux combattre dans la section combats puis restriction des monstres, et ensuite tu selectionne les sort que tu veux utliser tu va dans caractéristique puis tu selectionne le sort que tu veux puis tu clique sur ajjouter aux sorts de combat, ( tu fait ca pour chaque sort que tu veux. puis tu re va dans combat dans gestion des sort et tu met une priorité proche de 0 en dernier recours proche de 1000 : utilisé en 1er, a toi de gerer apres, mais on se familiarise tres vite avec ce bot. au fait pour lancer le bot pour qu'il recherche des combat et tout tu clique en haut de ta fenetre ou il y a le nom de ton perso puis tu clique juste en dessous sur le petit bouclier gris ( entre le truc bleu et la feuille verte) et voila ton bot et en route pour xp ! :)

Amicalement, Bliecq.

PS : si tu a d'autres questions pose les ;)
 

810moi

Membre
Sep 25, 2010
23
0
902
29
Je vous remercie bien je suis partie voir ta bible je vais aller metre j'aime vraiment bien sais tres bien expliquer Merci bliecq juste un petit probleme je veux acheter le redox Mais le probleme c'est que je le telecharge tout sa ce passe bien, Mais quand je louvre il me demande de m'identifier je ne voie pas ou l'acheter quel Identifiant metre Je vais continuer a chercher merci bien :)
 

bliecq

Membre actif
Jul 12, 2012
106
0
321
devant mon écran
tu t'inscrit sur le site redoxbot.net, tu telecharge redox puis une fois installé et tout ca tu clique sur redox une fenttre d'identification va s'ouvrir et a ce moment la tu met t'es identifiant que tu as mis sur le site. voila apres si tu veux acheter connecte toi sur le site et va dans la page abonnement, suis ce qui il y est ecrit et voila; rien de compliqué :)
 

810moi

Membre
Sep 25, 2010
23
0
902
29
Merci parceque enfete j'etais pas sur le bon site j'allais chopper un virus ! mais c'est bon jai trouver merci pour tout ^^
 

810moi

Membre
Sep 25, 2010
23
0
902
29
Maintenan mon probleme vue que j'utilise une Vpn fin je pensse que c'est a cose de sa bah quand je veux me creer des compte pour boter Bah il me dise que je peux pas je precise que mon Ip avec mon Vpn et une Ip en Amerique mais je voudrais pas creer un compte avec mon Ip normal puis que apré il me bannissent carrement tout mes compte si quelqun pourrais encor m'aider :$ Je sais je suis chiant mais merci comeme..

Il me disent sa. Inscription impossible !


Arfff !!Vous ne pouvez pas créer de compte

Pour des raisons de sécurité, vous ne pouvez plus créer de compte. Si vous pensez que ceci est une erreur, veuillez adresser une requête au Support.
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.