Comment utiliser bot?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

courtry77

Membre
Feb 22, 2011
48
0
426
52
Bonjour, alors j'ai acheter j0bot (je sais c'est de l'arnaque pas besoin de répéter) mais maintenant que j'ai payer 9€ je voudrais qu'il marche et comme j'ai commencer dofus depuis 2 jours maintenant et par conséquent je connais pas grand chose a ce jeu et ses cheat voilà pourquoi j'ai acheter j0bot pensant qu'il bien vue que ces un partenaires a cg3.

Je ne sais pas utiliser de bot.

Mon j0bot ne me fais plus de problème actionnaz mais maintenant ej pense que ces ma manière de l'utiliser qui fait qu'il ne marche pas.

Je vous demande s'il vous plait de bien vouloir m'aider en me disant comment faire fonctionner ce logiciel (le jeu doit être ouvert? en plein écran? mon perso doit se trouver en 5;-24 car je veut faucher du blé avant de démarrer le logiciel ? si oui je doit le mettre ou en 5;-24 il y a un point de départ ?)

S'il vous plait aidez-moi puisque le support n'existe pas chez eux c'est un truc qui ont inventer d'ailleur même les message envoyer a jordan sur cg3 n'ont pas de réponse si seulement cg3 pouvez-faire un forum pour ses partenaires au lieu de nous arnaquer.
 

MrOv3rGame

Membre
Jan 12, 2013
34
0
206
33
J0bot c'est vieux sa ^^ je te conseille redox ou pheonix bot présent dans la section cheat...
 

courtry77

Membre
Feb 22, 2011
48
0
426
52
C'est pas ma question sa si je pouvais acheter un des deux je l'aurait fait mais redox c'est mort je peut pas payer un abonement.

Je veut juste qu'on réponde ma question pas qu'on me propose des bots
 
Status
Not open for further replies.