Comment utiliser un hack cheat ?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Mathieuuu

Membre
Feb 17, 2012
34
0
311
Bonjour , Bonsoir :D



Aujourd'hui je vais vous expliquer comment utiliser un cheat , vous allez me dire que c'est deja expliquer dans chaque cheat qui sort , oui je sais , mais je fais ce tuto pour bien , trés bien expliquer comment on utlise un cheat (hack) et non en 4 ligne ^^

Sommaire
1) Choisir son cheat (hack)
2)Le bipass
3)Chosir c'est cheat (hack)
4)Utiliser c'est cheat (hack)



1)Choisir son cheat (hack)

Est oui vous n'aller pas prendre n'importe quelle cheat !
Cela pourrais être un virus ou autre chose
Mais alors comment choisir un bon cheat ?
Tous simplemet en regardant les commentaire :) Est oui figurais vous que les commentaires des personnes aides beaucoup , donc si vous voyer que le 3 quart des commentaires sont "Virus" "noob marche même pas !" "gtp" il ne vaut mieux pas l'utiliser :lol:
Part contre si les commentaire sont bien la vous pouvez le télécharger

Conclucion :
Toujours lire les commentaires trés important ;)



2)Le bypass

Le bipass ne sert pas que a décorer :) car vous aurez certain cheat qui ne marcheront pas sans le bypass !
Mais a quoi sert un bypass enfaite ?
Tout simplement a contournez X-trap !
Mais ques-que X-Trap ?
Un logiciel pour empechez les cheats (hack)
Donc si certain cheats (hack) demande a avoir un bypass , je suppose que c'est parce-qu'il sont trop gros pour échaper a X-Trap !


3)Choisir c'est cheats (hack)

Oui vous n'aller pas cochez tous les cheat (hack) comme un gros boulet !
Pourquoi parce-que sinon vous allez crachez ! Les autres joueur aussi ! (Enfin sa dépend de ce qu'on veut obtenir xD) Non sérieusement ^^
Ques-ce que crachez ?
Crachez c'est lorsque le jeu ne suporte plus tout vos cheat d'un coup , donc il va ce craché et le jeux va ce fermer :)
Donc choisiser 4,5 cheat (hack)mais pas plus sinon sa va peut-être crachez enfin aprés tout dépend de vous :p
Lorsque vous avez choisie vos cheats (hack) activez le bypass en tant qu'administrateur et commencer a jouer !


Utiliser un cheat (hack)

Lorsque vous jouer n'en abusai pas trop ;) les petits s4 leagueres veulent aussi jouer tranquille :) de plus si vous vous faite 10 fois (environ) ban d'une room pour "hack ou utilisation de bot" votre compte seras banni :) Alors régle d'or !!!
Ne jamais jouer avec son compte principale ! Enjoy !


Dites moi ce que vous en pensez :D
 

Mathieuuu

Membre
Feb 17, 2012
34
0
311
Merci ^^ et je pense que si le bypass ne marche pas chez toi c'est quesais un fake ^^
 
Status
Not open for further replies.