Hey :3,
donc c'était sur reroll (J'dis pas les pseudo tu vois, :3.)
-' Technique 1 : Son ratio, technique pour le baisser,
Donc niveau manipulation faut juste avoir un bon gp ou une team (ou le smash de Ste*** ou les personnes qu'il devant dans ses vidéos (des nuls),
vous allez dans le serveur Anglais (ou un autre qui est pas down comme le serveur F***** (J'dis pas de nom), Free 1 ou Free 2,
Vous créez une room, t'attends le all ready si t'es fairplay et patient, sinon tu dis : 5 sc or kick . (Sa marche bien)
Tu vois tu fais des free points oklm, et là il quitte ! Mais pas à la 2 ème mi temps, le temps que tu fasses des TD non, à la 2 ème minutes de jeux,
et voilà comment se retrouver avec 60 de ratio (en 5 match 'viron)
-' Technique 2 : Baisser son ratio V/D.
Niveau manipulation, rien.
Tu joues et tout, t'es premier t'es chaud patate comme on dit dans la street, il reste 1 minute la tension monte ( ou pas ), et là! Bim sa crash, t'es deg', surtout quand t'a 28 victoires et 0 défaite, tu te dis, j'arrête pour aujourd'hui, mais non ce jeux est tellement bien que t'y retourne.
Prouvé scientifiquement ;3.
-' Technique 3 : Augmenter son ratio' V/D
Niveau manipulation : 1 autre personne et/ou un auto ready.
Tu crées une room Siege 5 minutes.
J'approuve pas, mais Aviti si ! (Aviti = Trinity = Kirsaki)
Bon pour les gens qui vont me dire " T'a qu'a aller en FM wlh "
C'est normal de jouer en normal surtout quand tu es sur de gagner, moi je dis : " Faute à la communauté ".
:3. Thx
donc c'était sur reroll (J'dis pas les pseudo tu vois, :3.)
-' Technique 1 : Son ratio, technique pour le baisser,
Donc niveau manipulation faut juste avoir un bon gp ou une team (ou le smash de Ste*** ou les personnes qu'il devant dans ses vidéos (des nuls),
vous allez dans le serveur Anglais (ou un autre qui est pas down comme le serveur F***** (J'dis pas de nom), Free 1 ou Free 2,
Vous créez une room, t'attends le all ready si t'es fairplay et patient, sinon tu dis : 5 sc or kick . (Sa marche bien)
Tu vois tu fais des free points oklm, et là il quitte ! Mais pas à la 2 ème mi temps, le temps que tu fasses des TD non, à la 2 ème minutes de jeux,
et voilà comment se retrouver avec 60 de ratio (en 5 match 'viron)
-' Technique 2 : Baisser son ratio V/D.
Niveau manipulation, rien.
Tu joues et tout, t'es premier t'es chaud patate comme on dit dans la street, il reste 1 minute la tension monte ( ou pas ), et là! Bim sa crash, t'es deg', surtout quand t'a 28 victoires et 0 défaite, tu te dis, j'arrête pour aujourd'hui, mais non ce jeux est tellement bien que t'y retourne.
Prouvé scientifiquement ;3.
-' Technique 3 : Augmenter son ratio' V/D
Niveau manipulation : 1 autre personne et/ou un auto ready.
Tu crées une room Siege 5 minutes.
J'approuve pas, mais Aviti si ! (Aviti = Trinity = Kirsaki)
Bon pour les gens qui vont me dire " T'a qu'a aller en FM wlh "
C'est normal de jouer en normal surtout quand tu es sur de gagner, moi je dis : " Faute à la communauté ".
:3. Thx