Aide Comment vite augmenter son ratio' S4.[Astuce]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Hey :3,
donc c'était sur reroll (J'dis pas les pseudo tu vois, :3.)

-' Technique 1 : Son ratio, technique pour le baisser,
Donc niveau manipulation faut juste avoir un bon gp ou une team (ou le smash de Ste*** ou les personnes qu'il devant dans ses vidéos (des nuls),
vous allez dans le serveur Anglais (ou un autre qui est pas down comme le serveur F***** (J'dis pas de nom), Free 1 ou Free 2,
Vous créez une room, t'attends le all ready si t'es fairplay et patient, sinon tu dis : 5 sc or kick . (Sa marche bien)
Tu vois tu fais des free points oklm, et là il quitte ! Mais pas à la 2 ème mi temps, le temps que tu fasses des TD non, à la 2 ème minutes de jeux,
et voilà comment se retrouver avec 60 de ratio (en 5 match 'viron)

-' Technique 2 : Baisser son ratio V/D.
Niveau manipulation, rien.
Tu joues et tout, t'es premier t'es chaud patate comme on dit dans la street, il reste 1 minute la tension monte ( ou pas ), et là! Bim sa crash, t'es deg', surtout quand t'a 28 victoires et 0 défaite, tu te dis, j'arrête pour aujourd'hui, mais non ce jeux est tellement bien que t'y retourne.

Prouvé scientifiquement ;3.

-' Technique 3 : Augmenter son ratio' V/D
Niveau manipulation : 1 autre personne et/ou un auto ready.
Tu crées une room Siege 5 minutes.

J'approuve pas, mais Aviti si ! (Aviti = Trinity = Kirsaki)

Bon pour les gens qui vont me dire " T'a qu'a aller en FM wlh "
C'est normal de jouer en normal surtout quand tu es sur de gagner, moi je dis : " Faute à la communauté ".
:3. Thx
 

Nociif

2b || !2b
V
Sep 23, 2011
2,607
4
944
push location
Discord
Nociif#5969
Sinon pour l'augmenter il y a le conquest (hack), c'est baclé en moins de 5 minutes, seul, et une victoire gratuite :)
 

†Death†

Membre actif
Aug 14, 2013
435
0
141
27
J'aime le concept de baisser son ratio j'essaye et je te dit si ça marche.
#Même en essayant de faire exprès je gagne donc not work...
 

pitouid

Membre Banni
Jul 30, 2010
71
0
907
Au Fond a gauche !
Hey :3,
donc c'était sur reroll (J'dis pas les pseudo tu vois, :3.)

-' Technique 1 : Son ratio, technique pour le baisser,
Donc niveau manipulation faut juste avoir un bon gp ou une team (ou le smash de Ste*** ou les personnes qu'il devant dans ses vidéos (des nuls),
vous allez dans le serveur Anglais (ou un autre qui est pas down comme le serveur F***** (J'dis pas de nom), Free 1 ou Free 2,
Vous créez une room, t'attends le all ready si t'es fairplay et patient, sinon tu dis : 5 sc or kick . (Sa marche bien)
Tu vois tu fais des free points oklm, et là il quitte ! Mais pas à la 2 ème mi temps, le temps que tu fasses des TD non, à la 2 ème minutes de jeux,
et voilà comment se retrouver avec 60 de ratio (en 5 match 'viron)

-' Technique 2 : Baisser son ratio V/D.
Niveau manipulation, rien.
Tu joues et tout, t'es premier t'es chaud patate comme on dit dans la street, il reste 1 minute la tension monte ( ou pas ), et là! Bim sa crash, t'es deg', surtout quand t'a 28 victoires et 0 défaite, tu te dis, j'arrête pour aujourd'hui, mais non ce jeux est tellement bien que t'y retourne.

Prouvé scientifiquement ;3.

-' Technique 3 : Augmenter son ratio' V/D
Niveau manipulation : 1 autre personne et/ou un auto ready.
Tu crées une room Siege 5 minutes.

J'approuve pas, mais Aviti si ! (Aviti = Trinity = Kirsaki)

Bon pour les gens qui vont me dire " T'a qu'a aller en FM wlh "
C'est normal de jouer en normal surtout quand tu es sur de gagner, moi je dis : " Faute à la communauté ".
:3. Thx
pourquoi tu met encore mon nom la demande tu peux pas te trouver une putain de petite vie de merde et me laisser tranquille
 

Downeds

Membre actif
Apr 4, 2013
372
0
221
Une technique qui serais plus intéressante pour fois : Le ratio des points fait en match de clan (Les war) est multiplier par trois.