[Community Manager] Projet : Serveur 4.3.4

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Nexia684

Membre
Jul 29, 2013
5
0
121
29
Salutations à tous et toutes.

Présentation

Prénom : Alex
Âge : 19 ans
Localisation : Belgique, Wavre
Études : 6ème Technique de Qualification Informatique
Passions : Jeux vidéos, GFX (Amateur) et création de sites/forums (hébergeurs gratuits).


Objectifs

Mes objectifs sont simples. J'ai envie de rejoindre ou de monter une équipe prête à se lancer dans un serveur 4.3.4 (Cataclysme) pour l'élaboration d'un serveur plus orienté PvE que PvP (<= non mis sur le coté mais mis en deuxième, après le PvE).

J'ai déjà à mon actif de l'expérience concernant le "Community Manager" :
  • Newseur : J'ai travaillé dans une structure compétitive sur les FPS "ESHOCK" où j'occupais la place de Newseur. Mon rôle était tout simplement d'écrire des articles sur l'actualité de la structure mais aussi du jeux vidéos en général (Coté FPS). <= POSTE RÉMUNÉRÉ
  • Community Manager : J'ai exercé cette fonction dans un serveur WoW 3.3.5 "XXXXX", serveur RP essentiellement. <= POST NON RÉMUNÉRÉ.
  • Modérateur Forum : Pendant près d'un an, j'ai travaillé chez "XXXXX-Server" mais après dissolution de celui-ci, je me suis retrouvé en tant que simple joueur sur d'autres serveurs. <= POST NON RÉMUNÉRÉ


Moyens de Contacts

Pour me contacter, veuillez m'ajouter sur skype : ntkx684 ou répondre à la suite de ce sujet pour un éventuel entretien. Je tiens aussi à signaler que je n'ai actuellement rien en ma possession et que je ne m'y connais pas en développement.

Sur ce, bonne journée et bon jeu à tous et toutes! =)


Thiazzi.
 

FurYCraZ

Membre actif
Feb 4, 2014
130
0
136
Los Angeles
Le projet à l'air vraiment bien, où en est-il d'ailleurs ? En tout cas je te souhaite bonne chance et espérons que ton projet verra le jour :)