Comodo Dragon Navigateur Internet pour surfer en toute sécurité !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Pandou

Membre Banni
Jun 4, 2012
212
0
321
Salut à tous ,

Je vous présente ma trouvaille ^^, le navigateur internet Comodo Dragon (Comodo aussi connu pour les pare-feu/AV etc..)

comodo-dragon.jpg


Voici le descriptif :

Comodo Dragon est un bel exemple de ce que l'Open Source peut offrir aux utilisateurs. Les experts en sécurité informatique de Comodo ont repris à leur compte le projet Open Source Chromium de Google pour créer Comodo Dragon, un navigateur toujours très performant et plus sûr.

Si vous avez l'habitude de naviguer avec Chrome, le passage à Comodo Dragon ne devrait pas vous poser de problèmes. L'interface de Comodo Dragon ressemble énormément à celle du navigateur web de Google. Vous pouvez même y insuffler vos thèmes favoris ou y installer vos extensions préférées.

Comodo Dragon annonce des fonctionnalités additionnelles pour renforcer la sécurité. Malheureusement, même le site web de l'éditeur reste assez vague quant aux réelles performances de son navigateur.

Certes, l'historique de navigation est plus facile à supprimer. Comodo Dragon offre - tout comme Google Chrome - un mode de navigation privée. Au-delà de ces petites modifications, il est difficile de bien cerner en quoi Comodo Dragon se distingue réellement de Chrome.

Gratuit et basé sur Chromium, Comodo Dragon est un navigateur convivial et très simple à utiliser. Les arguments commerciaux de l'éditeur - "Superior Security and Privacy" - méritaient tout de même une explication technique plus complète.

Pour le télécharger : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Un petit Merci ne coute rien ;)
 

gohabshack

Membre Banni
Feb 28, 2012
103
0
321
serieux merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop cool le navigateur, rapide,aucun bug,il a la rapiditer de google crhome, en ayant la puissance de mozila firefox et de internet explorer.merci!!!!!!!!! je le recomande a tous!
 
Status
Not open for further replies.