compatibilité trajet

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

isoso

Membre
Mar 5, 2019
9
0
61
31
Bonjour,
j'utilise flatybot depuis peu et j'aime bien se bot, mais l’inconvénient, c'est qu'il n'y a pas autant de trajet que pour snowbot par exemple.
donc ma question est simple, est ce qu'on peut utilisé un trajet snowbot (développé pour snowbot a la base ) et si non , qu'est ce qu'il faut modifier pour que ca le soit ?
svp

merci

PS : je suis vraiment débutant dans le domaine , donc j'y connais rien en création de trajet donc je connais pas les termes technique etc , soyez simple avec moi ;)
 

TomLaVachette

V.I.P
Marchand
Partenaire
V
Jun 23, 2013
682
1,907
1,009
Île-de-France
Discord
tomlavachette
Avant de répondre à ta question, je t'invite fortement à apprendre à faire toi même des trajets.
C'est très simple, tu as une Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! écrite par mes soins sans terme technique. Tu peux être une quiche en informatique, si tu as réussi à écrire un sujet sur un forum, c'est que tu sais aussi faire un trajet ! :)

Tu peux en effet convertir des trajets SnowBot en trajet FlatyBot en remplaçant les path par des changeMap dans tous le trajet.
Attention cependant, les trajets un peu plus complexes utilisent des éléments propres au logiciel, il faudra les convertir et cela demande des bases en programmation. Tu peux très certeinement trouver des utilisateurs de FlatyBot qui pourront t'aider gratuitement ou contre rémunération pour la traduction d'un trajet SnowBot en FlatyBot.
 

isoso

Membre
Mar 5, 2019
9
0
61
31
D'accord, merci :)
en effet, il est prévu que je m'y essaye. j'ai les base en programmation donc ca devrait aller ^^.
j'ai une autre question qui n'a rien a voir, j'aurait du la mettre autre part mais puisque tu viens de me répondre j'en profite un peu.
est ce que c'est une volonté des développeur de ne pas pouvoir agrandir le logiciel ? je suis obligé de garder la fenêtre de flatybot en mode réduit ( le petit icône pour agrandir la fenêtre étant grisé )
 

TomLaVachette

V.I.P
Marchand
Partenaire
V
Jun 23, 2013
682
1,907
1,009
Île-de-France
Discord
tomlavachette
D'accord, merci :)
en effet, il est prévu que je m'y essaye. j'ai les base en programmation donc ca devrait aller ^^.
j'ai une autre question qui n'a rien a voir, j'aurait du la mettre autre part mais puisque tu viens de me répondre j'en profite un peu.
est ce que c'est une volonté des développeur de ne pas pouvoir agrandir le logiciel ? je suis obligé de garder la fenêtre de flatybot en mode réduit ( le petit icône pour agrandir la fenêtre étant grisé )
On ne peut malheureusement pas modifier la taille de la fenêtre de dofus, sinon les clics ne seront pas effectués au bon endroit.
 

momox945

Nouveau membre
Aug 22, 2016
2
0
61
30
D'accord, merci :)
en effet, il est prévu que je m'y essaye. j'ai les base en programmation donc ca devrait aller ^^.
j'ai une autre question qui n'a rien a voir, j'aurait du la mettre autre part mais puisque tu viens de me répondre j'en profite un peu.
est ce que c'est une volonté des développeur de ne pas pouvoir agrandir le logiciel ? je suis obligé de garder la fenêtre de flatybot en mode réduit ( le petit icône pour agrandir la fenêtre étant grisé )
Dans mon cas, quand la fenetre est réduite, le jeu est beaucoup plus rapide et ca rends le bot plus efficace^^
 
Status
Not open for further replies.