COD-MW2 Compilation des mod [Maj reguliere]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

- Celeste -

Membre actif
Jul 3, 2010
316
0
581
Long Beach , CA
c'est bien bon travail mais ce qui est dommage c'est que tu a mis otut les lien et t'a changer comment c'etait avant du coup on doit fouillér tout les lien pour en trouver un en particulier ^^ mais gg

thx
 

team zm

Membre Banni
Sep 9, 2010
21
0
421
le forum a beaucoup de bug ses temps si peut être trop d'administrateur

(supposition )
 

Korps

Nouveau membre
Apr 15, 2010
1
0
561
33
Bjr a tous j'ai in souc ij'ésait d'installer un mode mais je ne trouve pas le dosier mods sur mon ordi ??? je suit sur Win 7
 

pokkou

Nouveau membre
Sep 21, 2010
2
0
421
33
Bonjour. Moi j'ai un Probleme, Je ne comprend pas bien comment mettre un mod je vous explique j'arrive bien quand j'ai déja tout de pret ^^ comme ceci:

Pour le mod PVSD par exemple:

-PvsD
-config.ini
-LoaderX.exe
-MW2_Modder.dll
-MW2Modder.ini

La c'est plutot simple mais que je télécharger le mod Ninja Vs Pirate par exemple je n'est pas tout sa j'ai lu et relu le tuto plusieurs fois mais je ne comprend pas j'aurais un peu besoin d'aide =D.


Merci
 
Last edited:

geriko76

Nouveau membre
Sep 19, 2010
3
0
421
33
Salut tout le monde ^^

Voila j'ai un petit soucis avec mes mods, ils marchent très bien en privés mais en online je trouve personne :s Je lance tout comme il faut, arrivé au menu je choisis, tdm, une fois fait j'appuie sur f4 je choisis la carte, les regles puis quitte, et là je trouve personne, j'appuie sur f5 pour lancer la partie, le mod marche niquel mais je suis tout seul :(

EDIT : Même sans appuyer sur f4 je ne trouve plus personne, ni aucunes parties :s
 
Last edited:

geriko76

Nouveau membre
Sep 19, 2010
3
0
421
33
Toujours le même probleme et maintenant quand je lance le jeu normalement çà me met, code de triche détecté ^^ Omg j'ai peuur :(
 

hoaxer

Membre
Sep 8, 2010
18
0
426
comment s appelle le mod ou tu gagnes tous les titres, emblèmes et armes en printemps ???? merci
 
Status
Not open for further replies.