TERMINE VENTE Compte 200 et + sur Sumens

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

titinou34

Nouveau membre
Mar 29, 2013
4
0
561
Rating - 0%
0   0   0
Bonjour,

Je me décide de vendre mon compte car je joue de plus en plus a wow, du coup je me sépare de ce compte dormant encore abonné.

Avant de lire la suite, le compte n'est pas désertifié et ne le sera pas car j'ai acheté ce compte sur le site kamasacheter il y a 1 an, du coup désertif impossible malgré plusieurs tentatives auprès du support d'anakama. J'ai le mail de confirmation d'achat sur le site qui vous sera envoyé avec la réponse question secrète etc. Je préfère être honnête que de mito un prétexte comme certaines annonces sur le site : "j'ai créé le compte en random donc j'ai pas le mail" ... honnêtement qui peut y croire ?
J'ai acheté le compte il y avait le roublard lvl 114 c'est tout.

Petite précision, je ne vendrai pas le compte si je n'entends pas votre voix, un échange de 06 en mp sera demandé afin de conclure la transaction en vocal. Je ne suis pas un escroc, je n'ai pas peur de donner mon 06.

Bref plus de détail sur le compte :

-Le compte est vendu NU sans rien pas de kamas pas de stuff, j'ai tout donné à mes pots in game. Il doit quand même rester des trucs en banque et des DD sur les persos et quelques Kamas (peut être 1M)

Les personnages : (Attention j'ai up le cra et le roub 200, ne pas se fier a l'image)

-Elio 200
-Roublard 200
-Cra 200
-Panda 199
-Enu 163

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce compte n'est pas un compte bot ou PL, j'ai tout monté à la main.

Concernant le moyen de paiement, si on peut éviter paypal ça m'arrange, les escrocs j'ai horreur de ca. Si maintenant vous tenez à faire paypal ca sera en paiement a un proche, je me suis deja fait avoir par la vente vendeur car l'acheteur peut se rétracter 15 jours après la vente alors qu'on lui a déjà donner le compte. Mon compte paypal est certifié, je vous enverrai un screen si besoin.

Pour le prix, il est ferme et non négociable : 100 € (paypal, cheque, espece, remise en main propre possible sur Montpellier)

Je reste disponible si vous avez des questions.

A+
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.