DISPONIBLE VENTE Compte 30, unranked, SKIN PAX + 49 skins

• Initiateur de la discussion nimiril
  • Date de début
  • Le Market Cheat-Gam3 change d'endroit !
    Le market quitte progressivement le forum et passe maintenant sur notre nouvelle plateforme dediee.

Pour acheter, vendre ou publier une annonce, rendez-vous desormais ici : Acceder au Market

Le forum reste bien entendu dedie a la communaute, a l'entraide et aux discussions.
    La partie market, elle, sera retiree petit a petit du forum le temps que tout le monde bascule sur le nouveau site.

Important : Si vous utilisiez encore le forum pour vos ventes ou vos recherches, pensez a creer votre compte et a republier vos annonces ici : Creer mon compte sur le Market
  • Partenaires

Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)

N

nimiril

Level 3
Level 2
Level 1
23 Déc. 2010
54
0
907
Feedback: 7 / 0 / 0

Les achats et ventes Cheat-Gam3 passent maintenant par
market.cheat-gam3.com.
Le forum reste dedie a la communaute, et le market sera retire du forum petit a petit au profit de la nouvelle plateforme, plus claire et plus securisee.

Bonjour,

Je mets mon compte LoL en vente de niveau 30 crée en S2.
Beaucoup de champions et 49 skins de disponibles (ultimates, légendaires)
PAX JAX
PAX SIVIR

Les skins PAX ont été donnés à des conventions grâce à des codes (tous détruits en 2015, annoncé par riot, à cause du buisness que ça représentait), ces skins n'ont jamais été présents en boutique, et non obtenable par les cadeau mystères.

J'attends vos offres :)

Paiement par Paypal ou RDV IRL sur Lyon.

Dernière édition:
BonYu

BonYu

Level 3
Level 2
Level 1
13 Juil. 2013
87
0
912
Feedback: 0 / 0 / 0
Je suis bien intéressé par votre compte , j'aimerais bien vous contacter via SKYPE ou autre moyen de communication privé.

N

nimiril

Level 3
Level 2
Level 1
23 Déc. 2010
54
0
907
Feedback: 7 / 0 / 0
Mp :)

---------- Message ajouté à 20h45 ---------- Le message précédent était à 09h37 ----------

Up!

D

Dracker

Level 2
Level 1
27 Avr. 2016
17
0
562
30
Feedback: 0 / 0 / 0
Salut a combien tu le vendrais ?