DISPONIBLE VENTE Compte 6 Perso 200 avec Stuff [Tylezia]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Ramsdu813

Nouveau membre
Feb 14, 2023
4
0
1
23
Rating - 0%
0   0   0
Salut a tous je vend un compte avec 6 perso 200 et omega, avec un stuff terre do crit qui vaut largement les 200-250M
La plus part des perso sont full parcho
Il y a un Sacri, un Panda, un Sram, un Xel, un Ouginak et un Crâ, le stuff est normalement prévu pour Sram os t3 mais peut être tout aussi bien joué sur le sacri que sur le crâ
Le compte reste encore abo quelques jours, biensur l'authentification du compte sera supprimé avant la vente et la remise en main propre est disponible aussi ( sur Toulouse )

Je cherche vraiment a m'en débarrasser donc il n'y a ni arnaque ni rien on parlera sur discord si vous le souhaitez il y a juste a me mp

le prix: 300€ ( La valeur du compte en euro est bien supérieur à celle ci et dépasse les 450€ en terme d'item sans compter les perso 200 )
Post automatically merged:

Discord : rmz#4861

Je préviens d'avance pour le paiement je n'envoie pas ma carte d'identité avant d'avoir reçu le paiement j'ai déjà eu affaire a des scammers et je cherche uniquement des gens sérieux.
Biensur la remise en main propre est possible pour plus de sécurité sur le secteur Toulouse
 

Attachments

  • Capture d’écran 2023-03-08 171606.png
    Capture d’écran 2023-03-08 171606.png
    960.5 KB · Views: 46
Last edited: