Compte Aion Soso 55

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

TianK

Membre
May 19, 2011
7
0
421
36
[ Vendu ! ]Compte Aion Soso 55



Bonjour/Bonsoir à tous ,

Je vends mon compte Aion auquel je ne joue plus depuis mars faute de temps avec mon bout'chou.Je précise que je vend le temps de jeu et que le compte reste la propriété de NCSoft.
Le compte n'a jamais été bloqué ou suspendu/ban par GM, il bénéficie de 14 mois vétéran ainsi que des avantages "Bonus".

Mon personnage principal: une Sorcière 55 toute coquette qui collecte les chapeaux et tenues jolies et autres objets "rares". Ainsi qu'une clerc dans les environs du level 30 et une mule. Tout les personnages sont du côté élyséen et sur Urtem (Anciennement sur Vidar)

Mon personnage principal est Officier une étoiles et dispose d'envion 200-250 k AP en banque.

Screens avec stuffs et avant-goût de quelques tenues:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Elle a 3/5 équipements AO + ailes manque la tunique et les chaussures (et l'arme). Un bijou éternel. En banque: 500 000 000 de kinah, des tas de pierres d'enchants jusque dans les 90+, des items baliques, pierres élémentaires, potions/consos, stigmas, tenues jolies et chapeaux (certains reçus en event), Miragent +10, 2 parts Daevanion, pets reçus en event et achetés, nombreux flux divers, teintures. Divers ailes, armes etc. Tenue draconique 30, abyssal 50 D'autres objets également dans la boîte de message sur les personnages par manque de place.

Bijoux et grimoire PvP avec déjà laquelle je me faisais bien plaisir, j'ose pas imaginer si j'aurais continuer dans le stuff Pvp :D

Cap PuM calculée de façon a l'atteindre facilement avec boosts
Tous les stigmas dans la branche DPS, toute les missions principales effectuées, max emplacements d'inventaire ainsi que stock. Quelques stigmas en banque que je comptais utiliser par la suite.

Métier: Experte en alchimie, Extraction vitalité: 420 + (ça remonte donc je sais plus vraiment le nombre précis). Quelques plans de métamorphose achetés.


Je préfèrerais que la personne qui l'achète change mon pseudo, ayant des amis/connaissances qui jouent encore. J'ai une bonne réputation mais je voudrais pas que les personnes ne pensent que c'est moi qui est encore sur le compte(par soucis de respect de vie privé pour ceux qui me connaissent bien).

N'ayant plus joué depuis mars, je dispose uniquement des screens de l'époque.

Pour toute question préféré plutôt la communication via e-mail, je répondrais plus vite => Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!. Offre sérieuse
 
Last edited: