DISPONIBLE VENTE Compte av avec pano champion sans bouclier, pano batailleur avec bouclier v2, 2 titre exclusif et une émote exclusive (compte certifié)

• Le Market Cheat-Gam3 change d'endroit !
    Le market quitte progressivement le forum et passe maintenant sur notre nouvelle plateforme dediee.

Pour acheter, vendre ou publier une annonce, rendez-vous desormais ici : Acceder au Market

Le forum reste bien entendu dedie a la communaute, a l'entraide et aux discussions.
    La partie market, elle, sera retiree petit a petit du forum le temps que tout le monde bascule sur le nouveau site.

Important : Si vous utilisiez encore le forum pour vos ventes ou vos recherches, pensez a creer votre compte et a republier vos annonces ici : Creer mon compte sur le Market
  • Partenaires

Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)

B

Blackshark2

Level 2
Level 1
20 Sept. 2020
13
0
62
26
Discord
Blackshark #3702
Feedback: 0 / 0 / 0

Les achats et ventes Cheat-Gam3 passent maintenant par
market.cheat-gam3.com.
Le forum reste dedie a la communaute, et le market sera retire du forum petit a petit au profit de la nouvelle plateforme, plus claire et plus securisee.

Salut,

Je vends mon compte (certifié) suite a un arret du jeu, comme dit dans le titre il y a donc une panoplie champion entière sauf bouclier ainsi qu'une pano batailleur avec un bouclier v2.

Le personnage possède également deux titre exclusif et également une émote exclusive.

Proposition libre via mon discord : Blackshark #3702 ou en réponse de ce message !

Dofus vente

zSplaash

zSplaash

Level 2
Level 1
2 Fév. 2013
18
3
909
Yvelines
Feedback: 1 / 1 / 0
Je déconseille aucune éval, comptes liés a vie, bref passez votre chemin