Aide Compte bann petite periode

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

hamzadu92

Membre
May 23, 2012
85
0
431
Bonjour
J'ai un petit problème, lorsque je lance des cheat (undetectable) du genre idm de laker ou bien synopsis shop hack, sois je crash et quand je me reco sur le compte il est bloquer sois il est detect par xtrap pour une raison inconnu et pareil je me fait bann. J'ai essayé de recreer un compte sans use de cheat et j'ia le même résultat.
Donc les bann sont de courte periode (du genre 1-2 journée) mais lorsque je me connecte le compte n'est plus censé être bann mais en me connectant a un server (french) je crash aussitôt et rebelotte je suis rebann
Exemple:
Bann le 21/11/2013 à14h00 reconnection le 21/11/2013 à 16h00 rebann jusqu'au 23/11/2013
Pouvez vous m'aidez svp je suis vraiment dans l'impasse
Merci d'avance
 

[A]kira(2)

Membre Banni
Aug 25, 2013
631
0
141
dans ton cul
1-2 journée

Non un bann temporaire dure 3 jours, si tu est tout le temps re-bann c'est qaue les ressources s4 league renferme tes utilisation de hack donc il on dût fail et voila donc demande aux support
 

hamzadu92

Membre
May 23, 2012
85
0
431
Bah finalement j'avais raison le bann vient de se refair epour un new compte que je vient de créer et il est finis demain, j'ai demander au support et ils disent ne pas savoir
 
Last edited:
Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
[A]kira(2);1320397 said:
Non un bann temporaire dure 3 jours, si tu est tout le temps re-bann c'est qaue les ressources s4 league renferme tes utilisation de hack donc il on dût fail et voila donc demande aux support

Lolxdmdrptrdr.
Un bannissement temporaire peut durer moins que 3 jours (j'en ai l'expérience vous inquiétez pas) ensuite tu crois que les ressources de S4L "renferment" les utilisations de certains processus ? Non, je ne crois pas, sinon ils auraient déjà banni tout les tricheurs depuis longtemps et auront bloqué certains processus au lieu de changer les valeurs.
De plus, il y a plusieurs façon de contrer ce système (modifier le nom du ficher, la taille, le rendre indétectable grâce au registre de windows en faisant je sais plus quelle manipulation etc...)
Bref, c'est pas ça la réponse à son problème.
 

#Eyes-Boy

Membre Banni
Jul 18, 2013
1,291
0
161
44
In s4 [24/24]
Chanceux moi hier j'ai eu un compte supprimé et oui supprimé pas ban

---------- Message ajouté à 18h33 ---------- Le message précédent était à 18h30 ----------

Vous avez de la chance moi hier ils m'ont pas ban ils m'ont supprimé le compte
 

hamzadu92

Membre
May 23, 2012
85
0
431
j'vais retélecharger s4 pour voir si c'est un problème au niveau des fichiers (c'est peut-être con mais bon mieux vaux essayer)
 

[A]kira(2)

Membre Banni
Aug 25, 2013
631
0
141
dans ton cul
Lolxdmdrptrdr.
Un bannissement temporaire peut durer moins que 3 jours (j'en ai l'expérience vous inquiétez pas) ensuite tu crois que les ressources de S4L "renferment" les utilisations de certains processus ? Non, je ne crois pas, sinon ils auraient déjà banni tout les tricheurs depuis longtemps et auront bloqué certains processus au lieu de changer les valeurs.
De plus, il y a plusieurs façon de contrer ce système (modifier le nom du ficher, la taille, le rendre indétectable grâce au registre de windows en faisant je sais plus quelle manipulation etc...)
Bref, c'est pas ça la réponse à son problème.

Et bah nan, quand j'ai été banni par Xtrap un support du service technique m'a dit que c'était a cause de trop grande utilisation de hack; en fait quand tu est hack il y a Xtrap ou s4, qui te détecte mais si sa ne fait pas beaucoup de fois il ne te bann pas mais au fur et à mesure que tu te fait détecter il finissent par te bann, le support m'a dit que certaines ressources qui concernaient Xtrap ou s4 (selon se qui t'a détect) avaient (sous forme de code biensur)gardé tout ce qui concernais ton compte, les utilisation de hack, les exclusion de partie (kick-out; et oui s4 peut bann si vous ête trop kické mais vous le saviez déjà je suppose) donc si il y en as trop dans les ressources ben bann tu peut pas contredire c'est le support technique qui me l'a dit --'

Et je précise que si vous spammer comme des fou les boutons des cheat indetectable et ben c'est sur que tu te fait bann
 
Last edited:

hamzadu92

Membre
May 23, 2012
85
0
431
akira il est pas sujet d'un compte la c'est tout les compte que j'use (même les new que je créer).
C'est bon j'ai trouver mon problème. enfait c'est quand j'ouvre l'idm de laker ça crash et je me fait bann le compte
 
Last edited:

Jane

V
Oct 16, 2012
2,710
0
342
26
Au pire, tu dois use use une appli ( qui n'est pas un cheat ) mais qu'trap détecte comme tel, ce qui fait que t'es ban à chaque fois, vérifie dans le gestionnaire des tâches et loook tes processus.
Et sinon je dis n'importe quoi et c'est pas ça du tout
 
Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.

hamzadu92

Membre
May 23, 2012
85
0
431
bah enfait je pense que c'est du au idm de laker parce que j'ai arreter d'use ce cheat et je ne suis plus bann, de plus je n'use pas d'appli autre que ceux préinstaller par windows
 

[A]kira(2)

Membre Banni
Aug 25, 2013
631
0
141
dans ton cul
akira il est pas sujet d'un compte la c'est tout les compte que j'use (même les new que je créer).
C'est bon j'ai trouver mon problème. enfait c'est quand j'ouvre l'idm de laker ça crash et je me fait bann le compte

Je pensa savoir pourquoi, d'après mes souvenirs, quand je n'ouvrait pas l'IDM lalaker en admin quand je fesait "open s4 league" sa me mettai la fenêtre pour proddler etc..., et quand je spammais le boutons parce que je savait j'était en 64bits et la s4 se fermai ou Xtrap détecté, mais sa peut aussi arriver du premier coup, sinon je n'en sait rien mais sa doit avoir un rapport avec l'utilisation du lalaker
 

hamzadu92

Membre
May 23, 2012
85
0
431
Il y a un MAJ d'IDM de lalaker1 datant du 21/11/2013 vérifie si tu l'as.
Merci pour l'info j'vais essayer
[A]kira(2);1321432 said:
Je pensa savoir pourquoi, d'après mes souvenirs, quand je n'ouvrait pas l'IDM lalaker en admin quand je fesait "open s4 league" sa me mettai la fenêtre pour proddler etc..., et quand je spammais le boutons parce que je savait j'était en 64bits et la s4 se fermai ou Xtrap détecté, mais sa peut aussi arriver du premier coup, sinon je n'en sait rien mais sa doit avoir un rapport avec l'utilisation du lalaker

Oui sa a un rapport mais l'idm je l'ouvre toujours en admin