Compte CanalSat/+ pour vision depuis votre PC/Mac ou Smartphone/Tablette/Xbox

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

antho38120

Membre Banni
Jan 3, 2010
102
0
581
A vendre
Compte disposant de:
Bouquet CanalSat
Bouquet CanalSat & BeIn Sport 1, BeIn Sport2
Bouquet Canal+ [Canal+, Canal+ Sport, Canal+ Family, Canal+ Cinema et Canal+ Décalé UNIQUEMENT)

/!\ Aucun mot de passe ne doit être changé /!\

Ils disposent tous du service multi écran pour vision des chaines sur PC, Mac et aussi equipements Apple et Android (iphone Ipad ....), Xbox...
4 disposent du bouquets Canalsat (Toute les chaines Canal + TNT et autres chaines qui normalement sont payantes)
Dont 1 avec Bein sport 1 et Bein sport 2
Les 2 autres disposent seulement du bouquet Canal+, c'est à dire 5 chaines (canal+, canal+ sport etc...)
Et tout celà en intégral

Je vous invites a vous renseigner sur le web, si vous n'en connaissez pas l'utilité.

Vous pourrez faire tourner le compte a des potes de confiance si vous le voulez aussi, car le mot de passe n'a pas besoin d'être changé et le titulaire du compte ne remarquera même pas que vous utilisez son compte à vos fins personnels.
De +, si vous disposez d'un cable reliant votre pc à votre tv, vous pourrez directement projeter vos contenus -En direct- Sur votre téléviseur.
La Xbox disposant de Microsoft Silverlight, c'est aussi fonctionnel sur cette console.
Il n'y a aucun bug, CE N'EST PAS DU STREAMING, c'est une formule que les titulaires payent 10€ de + par mois dans leur abonnements.
A ce moment là vous pourrez pleinement profiter d'une qualité de 480p, 720p HD voir 1080p HD Selon votre connexion et votre téléviseur, et tout celà directement, comme si vous disposiez d'un abonnement qui vous permet ceci, directement chez le groupe Canal
Mais cette fois-ci, sans payer aucune mensualité :p


Je tiens encore une fois à préciser qu'après acquisition du compte, AUCUN MOT DE PASSE NE DOIT ÊTRE CHANGE Sous peine de ne plus avoir accès à vos contenus.

Pour plus d'informations ou si intéressé, envoyer moi un message privé, ou postez directement votre Skype en commentaire.
 
D

Deleted member 117167

Canalsat live c'est super pratique. Il a raison sur le fait que le mot de passe si il est changé causera la récupération du compte.

Un prix peut-être?
 

antho38120

Membre Banni
Jan 3, 2010
102
0
581
:)
je sais, pas, environ 10€ pour les bouquets Canal+ et 15 pour CanalSat, ça me semble correcte :)
 

blablodu01

Membre Banni
Dec 22, 2010
83
0
431
40
Acheter un compte , personne de très bonne confiance ,allez y les yeux fermés #gentille est serviable ;)
 

avzou

Membre
Jun 14, 2011
5
0
421
44
Vendeur sympa, mais n'a plus de canalsat, il m'a envoyé un compte canal+ en attendant : )
 

fafa-29

Membre actif
Jan 2, 2011
301
0
441
33
Salut ,tu acceptes les échanges ?
Et peut-on utiliser chez plusieurs personnes le compte par exemple je peux le donner à un pote pour qu'on regarde le match ensemble sur la xbox ?
Sinon comment ferait-on pour se connecter de façon indépendante du titulaire du compte ?
 

antho38120

Membre Banni
Jan 3, 2010
102
0
581
Up / Bouquet Canal+ disponible uniquement @@@@

---------- Message ajouté à 15h31 ---------- Le message précédent était à 15h30 ----------

Salut ,tu acceptes les échanges ?
Et peut-on utiliser chez plusieurs personnes le compte par exemple je peux le donner à un pote pour qu'on regarde le match ensemble sur la xbox ?
Sinon comment ferait-on pour se connecter de façon indépendante du titulaire du compte ?

Je pense pas que tu puisse sur 2 xBox simultanément, mais une xBox et un pc par exemple, c'est sans problème.
 

boboss123

Membre Banni
Jan 3, 2012
36
0
311
Vendeur de confiance je recommande agréable , explique calmement parfait ;) Merci et à bientôt :)
 
Mar 25, 2011
529
0
922
26
Ici :)
a fermer?

---------- Message ajouté à 19h33 ---------- Le message précédent était à 19h32 ----------

a non desolé autant pour moi , sinon bnn vente :salut:
 

boboss123

Membre Banni
Jan 3, 2012
36
0
311
Payer 20€ r1 reçu au bout de 1 semaine il me supprime sale fils de pute !!!! Donne moi lol compte encule !!!!!!
 

antho38120

Membre Banni
Jan 3, 2010
102
0
581
J'ai toute notre convo Skype :)
1- toi qui m'a delete
2- je t'ai donné le compte
3- j'ai touché 0€ dans l'histoire, parce que tu m'a envoyé tes 20€ avec un compte paypal volé mais je t'en veut pas


j'ai toute les preuves, convesation, mail de paypal, insulte, etc....
T'as même fait des aveux
D'ailleurs, t'a été ban de cg3 vieux bouffon
bref poru ceux qui achète, je fais uniquement via Starpass, liberty reserve

je ne procède plus via paypal, a cause des gens comme boboss123, qui se servent d'un compte volé, hacké, qu'ils se sont procurés, pour faire le paiement.

Merci :)
 
Status
Not open for further replies.