DISPONIBLE VENTE Compte Clash Royal \ 3 Légendaires / Lvl 10

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

haroun10

Membre
Aug 15, 2011
54
1
919
Rating - 100%
2   0   0
Bonjour !
Je met en vente mon deuxième compte clash royal ( le premier s'est vendu hier ) . Pour celui- çi j'ai 3 légendaires dont deux niveaux 2 , les rares lvl 7-8 , et les communes 10-11 .
Le compte étant de level 10 et arène légendaire , actuellement autour de 4200 trophées .
Malheureusement il n'y a plus la possibilité de renam le compte , mais le pseudo est plutot chouette et universel , donc il conviendrait à tout joueurs . Il possède également 30.000 or et 60 gemmes .
Pour la vente du compte je vous guiderai pas à pas afin qu'il soit totalement à vous, ayant déjà fait une vente du même genre récemment , je connais les démarches pour vous aidez et faciliter la vente . J'accepte également les middlemans .

Son prix est de : 40e , mais j'accepte tout type d'échange contre des kamas sur dofus et dofus touch , je prends all serveur .


Pour plus d'informations ou de screen , veuillez me MP et me laissez vos Skype , je suis très disponible et à tout moment .

Screen :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

Zyth

Nouveau Marchand
Sep 15, 2011
49
6
914
Rating - 100%
3   0   0
Je t'ai envoyé un message privé pour mon skype :) je suis preneur !
 
Status
Not open for further replies.