DISPONIBLE VENTE Compte clash royale level 11

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Laaaps

Nouveau membre
Dec 28, 2016
4
0
1
Rating - 0%
0   0   0
Bonjour je vend un compte clash royale level 11, toutes les communes level 10, toutes les rares level 7, toutes les épiques level 4, les légendaires disponible sont sur le screen. Changement de nom disponible. Pour plus de screen, partage écran skype écrit je suis disponible. Je le vend contre de l'argent de préférence via PayPal je n'est pas fixé de prix pour l'instant donc je verrais selon votre offre. Merci de me contacter sur le topic ou en message privé

Skype : Alzis Laaaps

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

Castiel

V.I.P
Marchand Populaire
V
Mar 6, 2016
3,780
46
814
Rating - 100%
133   0   0
Bonjour je vend un compte clash royale level 11, toutes les communes level 10, toutes les rares level 7, toutes les épiques level 4, les légendaires disponible sont sur le screen. Pour plus de screen, partage écran skype écrit je suis disponible. Je le vend contre de l'argent de préférence via PayPal je n'est pas fixé de prix pour l'instant donc je verrais selon votre offre. Merci de me contacter sur le topic ou en message privé

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Skype ?
 
Status
Not open for further replies.