Compte COD 6 + Cs 1.6 / cz |VS| Compte dofus raval

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

- Celeste -

Membre actif
Jul 3, 2010
316
0
581
Long Beach , CA
Lu , j'echange un compte steam COD 6 counter strike et counter S. condition zero contre un compte dofus sur nimp quel serveur mais de preverence RAVAL ou ALLISTER ou BOWISE 114 mini stuff + K reputation bonne ou neutre pas de points de desonheur ect ..
si il y a des offres je demanderais a ce que l'echange soit securiser !
J'exige des screen de votre personnage !

Caracteristique , Level , Inventaire , Sort et Grade ..
Race accepté :
Iop Terre
Eca Terre
Sram Terre
Xel eau / sagesse !

http://img525.imageshack.us/content_round.php?page=done&l=img525/4618/renembersteam2.jpg

http://img683.imageshack.us/content_round.php?page=done&l=img683/4170/steamrenember.jpg

:bye:

Ps : Petit Hackeur , arnaqueur ou autre s'abstenir ;) ( conseil )

Ps : JE PROPOSE AUSSI UN COMPTE CSS ( NON AVEC COD6 ) si sa interesste j'ajouterai les screen
 
Last edited:

mamy

Membre
Oct 3, 2010
8
0
421
31
Salut!! moi je te propose compte steam avec cs, cz et css (css no vac :/ ) et un iop 122 et un enu 98 sur amayiro no stuff avec reponse secrète et bien monter!
 

Nαтsu

Membre actif
Sep 26, 2010
211
0
922
Salut, j'ai plusieurs persos en vente, aucuns sur les serveurs demandé mais au alentours du Niveau 100, plus 1 Iop terre 95 sur Lily Super bien stuff ...
 

ilien67

Membre
Apr 20, 2010
6
0
561
Moi sinon jai un Level 129 Full : Db,ortiz M pouce etc... (Il sappelle Lapuissantetempete) sur Hel Munster et un Enu 114 Full Pano AA (LepuissantDrop) Est-tu interré

Cordiablement Nixxeuh =)
 

overedge

Nouveau membre
Oct 7, 2010
2
0
421
34
ecoute j'ai toute une team sur raval spécial tot et autre donc pour les sreen sava pesait un peu pour l'echange tu peut test compte j'ai une maisons pour ranger stuff etc etc aucun point desoneur lvl max panda mal stuff 183
Le reste de mes personnage sont des femelles de lvl 150 environs
 

overedge

Nouveau membre
Oct 7, 2010
2
0
421
34
Ok J'ai :
Osa 14X ou 15X je sait plus j'ai pas joué depuis assez longtemp ^^ Full Cm Drago Prune orchidée
Sacri 16X Cérémonial Gamine zoth pour minoto
Eni 140 je croit Po Vita feu
Enu 13X Voire 140 AVEC pecheur 40 je croit
panda 183 support parcho 101 Eau
Iopette Full sagesse avec la pano Meumeu deja prete parcho sagesse et un peu force je croit lvl 114 juste a la up
j'ai aretter a cause de 2.0
La maisons ce trouve en bas a gauche du zaap koalak
j'ai aussi sadi Full meu baton épée avec 1 M dessu met pour celle la faut que je voit avec un ami
 

Nαтsu

Membre actif
Sep 26, 2010
211
0
922
Adresse E-mail interdites sur le forum, envoyez-les par mp ... Les modérateurs se cassent déjà assez le c** pour fermer les fakes, les hacks et sujet inutiles, a modifier les messages pour cause de SMS et E-mail alors, PLEASE, Comprennez-les ...

Point modo fini, je passe aux commerce =D
Pour les persos que j'ai proposés (même s'il n'égalent pas les autres), je peux te fournir un ou plusieurs srenn du ou des persos voulu. Je précise qu'il n'ont jamais étés hack, qu'ils sont bien stuff et qu'il n'ont jamais eu de point de déshonneur, et que je n'ai jamais arnaqué/insulté une personne (Donc ne craint pas de représailles ^^) Si intéressée, mp moi :)
 

- Celeste -

Membre actif
Jul 3, 2010
316
0
581
Long Beach , CA
meemo je t'ai ajouter msn , envoyer vos e-mail en mp pour en discuter
ps : me faut screen pour voir si c'est pas un fake , pas de screen , je prend pas
 

titirayane

Membre actif
Apr 8, 2010
111
0
932
32
J'ai un compte dark orbit lvl 17 full iris full tous fr1 goliat noir si tu veu j'ai 1M de bouclier tous est a fond ! ou contre paypal ?
 

Nαтsu

Membre actif
Sep 26, 2010
211
0
922
Toujours pas trouvé De modérateur dispo, si quelqu'un en croise un dites le nous svp :)
 

Nαтsu

Membre actif
Sep 26, 2010
211
0
922
Toujours en attente, plus de nouvelle, Renember pas coo Msn et Titre Hacked en Banned Oo ?

---------- Message ajouté à 18h20 ---------- Le message précédent était à 13h18 ----------

Si quelqu'un pouvait m'expliquer son "titre" (En dessous de son nom : Hacked & Banned) car la sa porte a confusion, pour savoir si l'échange est toujours en Cours/Attente, il ne se coo plus donc pas de nouvelle ... Pour re-mettre en vente les comptes si échange annulé ?
 

Nαтsu

Membre actif
Sep 26, 2010
211
0
922
Ah jme demande comment on met sa x) Bref, pour le iop comme tu répondais plus je l'ai échangé sans modérateur mais ça c'est bien passé alors jsais pas si l'offre tiens toujours ...
 
Status
Not open for further replies.