Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Salut, le jeu est devenu gratuit, mais pas le prime.
Pour jouer en prime il faut acheter CS:GO.
"Free-to-play : nouvelle plateforme de hvh , ressortez vos bon vieux crack detect depuis 20 ans
Prime à 13.95€ : Pour avoir beaucoup moins de cheat."
Alors non, pour jouer en prime il ne faut pas forcément acheter le jeu.
Si tu as le jeu en free-to-play mais que tu es Rank 21 alors tu seras prime comme avant, la seule différence et que quand tu payes le jeu tu es directement prime.
Rien que du lvl 1 à 21 tu va être dégoutter du jeu avec tous les cheateurs en non prime.
ceux qui m'achète des comptes sont des cheaters de base
Vive la contradiction, mais après comme dit je comprends le prix je le trouve même bas comparé aux nombres d'heures de jeu, ce que je trouve dommage c'est que le prix descend seulement 2€ alors que le jeu en soit et descendu de 7€ si on compare aux prix de IG ou G2A.
Mais attention je ne dis pas que t'es prix sont déraisonnable au contraire, autant d'heures de jeu pour un prix si faible c'est une offre que j'ai jamais vu.
Thread starter | Similar threads | Forum | Replies | Date |
---|---|---|---|---|
A | DISPONIBLE Compte steam +127jeux payant lv 23 - ancien global sur cs - ancien master sur paladins | Steam | 3 | |
DISPONIBLE 💎Compte 20 ans de service + jeux 💎 | Steam | 14 |