DISPONIBLE VENTE Compte csgo steam agée 10 ans 10euro/unité

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Noxwie12

Nouveau membre
Aug 14, 2015
3
0
21
29
Rating - 0%
0   0   0
Bonjour, je vend 2 compte agée de 10ans avec csgo et counter strike 1.6 pour la maudite somme de 10euro no negociable les comptes sont a moi je dispose de la clé cd csgo de la premiere addresse mail ect.Enfin tout je suis serieux il n'y a pas d'arnaque le paiement se fera par paypal.

Je cherche de l'argent car j'ai eté licencié a mon travail et je cherche a arrondir les fin de moi.

Premier compte 11ans screen: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Second compte 11ans screen: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Il doit me reste 6 compte.

Merci pour me contacter skype:romain2572 Vendeur serieux pas que sa a faire a arnakée merci sa part comme du petit pain.

Je vend aussi un compte steam level 43 avec 161jeux pour une valeur de 1800euros seul probleme le compte est ban vac sur csgo je vous donne le lien du compte. Je possède tout c'est mon main account je le vend pour 50euros. Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Je vais rajouter un screen pour mon main account : voila : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Pour voir le compte steam allé sur le lien que je vous ai envoyé pour voir l'estimation du compte et cliqué sur mon image steam vous accéderez au compte.

J'ai aussi mon bot account a vendre mais se ne sera pas le meme prix.


Bonne soirée
 
Last edited:

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
Rating - 100%
9   0   0
Il manque un screen. Du moins, au moins un.

Tu as #24h pour en rajouter, sinon je serai dans l'obligation de supprimer ta vente.
 

Noxwie12

Nouveau membre
Aug 14, 2015
3
0
21
29
Rating - 0%
0   0   0
Bonjour,voila j'ai mit les screen des comptes.

Pas de problème vous inquiétez pas