compte diablo 3 4 perso 60

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

tdg666

Membre
Jun 5, 2010
16
0
566
31
Tu aurais pu nous donner un plus gros descriptif sur tes personnages, ou un lien vers DiabloProgress pour pouvoir voir le stuff par nous-mêmes.
Qui plus ait, tu dis que tu as la masse de légendaire, mais encore faut'il que ce soit du bon.

Et je vois que tu as déjà une évaluations négative, ce qui n'est pas rassurant.

Pourrais-tu nous donner plus de précisions s'il te plait.
 

romu19

Membre
Nov 6, 2012
16
0
301
43
l'évaluation ses juste que moi et le vendeur ne nous somme pas compris au sujet du prix ses tous y'a rien d'alarment moi j'arrête les jeux en ligne si intéresser contacte moi a Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ou si intéresser je te donne mon téléphone. après je sais pas comment mettre dans la galerie.

---------- Message ajouté à 18h26 ---------- Le message précédent était à 18h22 ----------

l'évaluation ses juste que moi et le vendeur ne nous somme pas compris au sujet du prix ses tous y'a rien d'alarment moi j'arrête les jeux en ligne si intéresser contacte moi a Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ou si intéresser je te donne mon téléphone. après je sais pas comment mettre dans la galerie.

voici un lien ou y'a des screen des perso le soso et paragon 2

---------- Message ajouté à 18h26 ---------- Le message précédent était à 18h26 ----------

l'évaluation ses juste que moi et le vendeur ne nous somme pas compris au sujet du prix ses tous y'a rien d'alarment moi j'arrête les jeux en ligne si intéresser contacte moi a Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ou si intéresser je te donne mon téléphone. après je sais pas comment mettre dans la galerie.

---------- Message ajouté à 18h26 ---------- Le message précédent était à 18h22 ----------



voici un lien ou y'a des screen des perso le soso et paragon 2
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!