Les achats et ventes Cheat-Gam3 passent maintenant par
market.cheat-gam3.com.
Le forum reste dedie a la communaute, et le market sera retire du forum petit a petit au profit de la nouvelle plateforme, plus claire et plus securisee.
Après plus de 3 ans de jeu, j'ai décidé d'arrêter de jouer à League of legends. Ainsi, je compte vendre mon compte.
Celui-ci est actuellement diamant 3, avec un cadre diamant 2 S5, plus de 112skins, 20 pages de runes, tous les champions sauf Jhin et Aurelion sol, énormément de runes, et aucune restrictions. Le prix de vente se situerait vers les 200 euros.
Les skins
les runes
les champions
Elo, rp et pi
on peut voir le coffre hextech, ce qui prouve que le screen a bien été pris aujourd'hui
pour plus d'informations ou pour discuter du prix, venez en privé. le payement se fait via paypal ou paysafecard, premier arriver, premier servi !
(mon pseudo sur ce site n'a aucun rapport avec le pseudo sur League of Legends)
Celui-ci est actuellement diamant 3, avec un cadre diamant 2 S5, plus de 112skins, 20 pages de runes, tous les champions sauf Jhin et Aurelion sol, énormément de runes, et aucune restrictions. Le prix de vente se situerait vers les 200 euros.
Les skins
Vous devez etre connecte pour voir les liens.
les runes
les champions
Elo, rp et pi
on peut voir le coffre hextech, ce qui prouve que le screen a bien été pris aujourd'hui
pour plus d'informations ou pour discuter du prix, venez en privé. le payement se fait via paypal ou paysafecard, premier arriver, premier servi !
(mon pseudo sur ce site n'a aucun rapport avec le pseudo sur League of Legends)
Dernière édition: