TERMINE VENTE compte diamant 3 110skins

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Lusk

Membre
Mar 24, 2016
19
0
21
Rating - 0%
0   0   0
Après plus de 3 ans de jeu, j'ai décidé d'arrêter de jouer à League of legends. Ainsi, je compte vendre mon compte.

Celui-ci est actuellement diamant 3, avec un cadre diamant 2 S5, plus de 112skins, 20 pages de runes, tous les champions sauf Jhin et Aurelion sol, énormément de runes, et aucune restrictions. Le prix de vente se situerait vers les 200 euros.
Les skins

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
les runes
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
les champions
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Elo, rp et pi
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
on peut voir le coffre hextech, ce qui prouve que le screen a bien été pris aujourd'hui

pour plus d'informations ou pour discuter du prix, venez en privé. le payement se fait via paypal ou paysafecard, premier arriver, premier servi !

(mon pseudo sur ce site n'a aucun rapport avec le pseudo sur League of Legends)
 
Last edited:

Lusk

Membre
Mar 24, 2016
19
0
21
Rating - 0%
0   0   0
aller un petit up, disons 200 euros pour le prix du compte, mais pas plus bas

---------- Message ajouté à 21h09 ---------- Le message précédent était à 21h26 ----------

up, 200 euros
 

Lusk

Membre
Mar 24, 2016
19
0
21
Rating - 0%
0   0   0
up

---------- Message ajouté à 15h07 ---------- Le message précédent était à 16h46 ----------

up

---------- Message ajouté à 12h59 ---------- Le message précédent était à 15h07 ----------

up

---------- Message ajouté à 11h50 ---------- Le message précédent était à 12h59 ----------

up
 

Lusk

Membre
Mar 24, 2016
19
0
21
Rating - 0%
0   0   0
up et IReyzeR je ne suis pas intéressé.

---------- Message ajouté à 15h15 ---------- Le message précédent était à 19h01 ----------

up
 

Lusk

Membre
Mar 24, 2016
19
0
21
Rating - 0%
0   0   0
le prix reste correcte étant donné ce qu'il y a dessus, il doit bien avoir 500e-600e juste dépensé dans le jeu, en plus de la division, de toutes les runes....
 
Status
Not open for further replies.