DISPONIBLE VENTE Compte DOFUS lvl 200 Tylezia Stuff Opti - (4 comptes à certifié)

• Le Market Cheat-Gam3 change d'endroit !
    Le market quitte progressivement le forum et passe maintenant sur notre nouvelle plateforme dediee.

Pour acheter, vendre ou publier une annonce, rendez-vous desormais ici : Acceder au Market

Le forum reste bien entendu dedie a la communaute, a l'entraide et aux discussions.
    La partie market, elle, sera retiree petit a petit du forum le temps que tout le monde bascule sur le nouveau site.

Important : Si vous utilisiez encore le forum pour vos ventes ou vos recherches, pensez a creer votre compte et a republier vos annonces ici : Creer mon compte sur le Market
  • Partenaires

Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)

A

Aftergurluk

Nouveau membre
3 Juil. 2020
2
0
301
28
Discord
krakdeath
Feedback: 0 / 0 / 0

Les achats et ventes Cheat-Gam3 passent maintenant par
market.cheat-gam3.com.
Le forum reste dedie a la communaute, et le market sera retire du forum petit a petit au profit de la nouvelle plateforme, plus claire et plus securisee.

Bonjour, je vend actuellement mes comptes DOFUS Pc sur le serveur Tylezia (je me souviens plus du nom de regroupement des serveurs)

Petite présentation : 4 comptes avec chacun 3-4 perso lvl 200, (3 cra, 1enu, 2 panda, 2 sacri, 1 roublard etc… Tous les personnages annoncés sont lvl 200 dont la moitié sont stuff)

n’hésitez pas à me contacter sur le Discord KrAKDeath#2159

je vous fournirais des photos en guise de preuve et pour faire affaire ce sera plus pratique !
J’accepte uniquement les paiements via Skrill.
Estimation d’un compte environ à 100€.

J’attends vos propositions et si besoin d’informations complémentaires n’hésitez pas à décaler discord !

Dernière édition: