Hello à tous et à toutes, je suis l'acheteur ''pas correcte'' qui à litige dream-dark.
Je m'explique :
De 1 lors de l'achat pleins de choses suspectes se sont passées: plus de 20 min pour virer le shield, erreur de mot de passe, rep secrète pas bonne, etc .. passons. Ce n'est pas grave, mais débuter une transaction de cette manière n'est pas top.
De 2, lors du paiement ( 40 euros pour le féca), ayant eu une erreur d'affichage sur mon compte paypal, j’envoie deux fois les thunes, mais elles ne sont débitées qu'une seule fois (au début) et reçois deux mails de confirmations. Ne m'étant pas rendu compte que j'avais été débité deux fois(, toujours du à ce bug d'affichage), je lui demande si lui à reçut une fois 40 € ou bien si il les a reçut deux fois. Il me dit qu'une seule fois, alors qu'il avait reçut les deux fois, donc 80€. Je m'en suis rendu compte après donc normale que je litige pour les 40 € en trop. Si c'était un vendeur honnête, il me les aurais rendu directe et il n'y aurait pas eu de problème, mais bon...
De 3, les comptes sont TOTALEMENT récupérable et pour preuve, il a déjà récupérer son compte ( féca ) 3 fois avec sa Carte d'Identité ( suffit de regarder dans l'historique du support) . Donc, d'ici quelques semaines, il va surement récupérer ses autres comptes grâce à sa CI et par la même occasion récupérer les stuff que vous aurez mis sur les personnages.
Après c'est tampis pour vous, si vous vous faites avoir, j'aurais prévenus.
Et pour finir, comme j'ai récupéré mon argent Paypal, je suis tout à fait prêt à lui rendre son compte avec toutes les infos, mais il ne veut pas.
Il doit surement déjà avoir envoyé un mail au support pour le récupérer.
Alors, je veux bien que se soit ma faute pour les 40€ envoyés en trop et que je ne peux pas trop lui en vouloir d'avoir voulu garder les 80€ euros, mais pour le reste, c'est de sa faute.
Ce message n'est en rien pour pourrir son post, si il veut continuer à vendre ses comptes, tant mieux, mais faite juste attention de pas vous faire avoir.
Et juste une dernière chose, regardez son premier post, il l'a édité hier après notre conversation et à remplacé : ''Je vend plusieurs comptes dofus no Stuff (CERTIFIE FAUX NOM / numéro )'' par ''certifié'' ....
Je peux fournir la preuve ( schreen de skype) qu'il était bien inscrit: certifié faux nom/num
Cordialement ISYAZ
Je m'explique :
De 1 lors de l'achat pleins de choses suspectes se sont passées: plus de 20 min pour virer le shield, erreur de mot de passe, rep secrète pas bonne, etc .. passons. Ce n'est pas grave, mais débuter une transaction de cette manière n'est pas top.
De 2, lors du paiement ( 40 euros pour le féca), ayant eu une erreur d'affichage sur mon compte paypal, j’envoie deux fois les thunes, mais elles ne sont débitées qu'une seule fois (au début) et reçois deux mails de confirmations. Ne m'étant pas rendu compte que j'avais été débité deux fois(, toujours du à ce bug d'affichage), je lui demande si lui à reçut une fois 40 € ou bien si il les a reçut deux fois. Il me dit qu'une seule fois, alors qu'il avait reçut les deux fois, donc 80€. Je m'en suis rendu compte après donc normale que je litige pour les 40 € en trop. Si c'était un vendeur honnête, il me les aurais rendu directe et il n'y aurait pas eu de problème, mais bon...
De 3, les comptes sont TOTALEMENT récupérable et pour preuve, il a déjà récupérer son compte ( féca ) 3 fois avec sa Carte d'Identité ( suffit de regarder dans l'historique du support) . Donc, d'ici quelques semaines, il va surement récupérer ses autres comptes grâce à sa CI et par la même occasion récupérer les stuff que vous aurez mis sur les personnages.
Après c'est tampis pour vous, si vous vous faites avoir, j'aurais prévenus.
Et pour finir, comme j'ai récupéré mon argent Paypal, je suis tout à fait prêt à lui rendre son compte avec toutes les infos, mais il ne veut pas.
Il doit surement déjà avoir envoyé un mail au support pour le récupérer.
Alors, je veux bien que se soit ma faute pour les 40€ envoyés en trop et que je ne peux pas trop lui en vouloir d'avoir voulu garder les 80€ euros, mais pour le reste, c'est de sa faute.
Ce message n'est en rien pour pourrir son post, si il veut continuer à vendre ses comptes, tant mieux, mais faite juste attention de pas vous faire avoir.
Et juste une dernière chose, regardez son premier post, il l'a édité hier après notre conversation et à remplacé : ''Je vend plusieurs comptes dofus no Stuff (CERTIFIE FAUX NOM / numéro )'' par ''certifié'' ....
Je peux fournir la preuve ( schreen de skype) qu'il était bien inscrit: certifié faux nom/num
Cordialement ISYAZ