DISPONIBLE VENTE COMPTE ELIO 200⁹ FULL FEU STUFF / JAHASH

• Le Market Cheat-Gam3 change d'endroit !
    Le market quitte progressivement le forum et passe maintenant sur notre nouvelle plateforme dediee.

Pour acheter, vendre ou publier une annonce, rendez-vous desormais ici : Acceder au Market

Le forum reste bien entendu dedie a la communaute, a l'entraide et aux discussions.
    La partie market, elle, sera retiree petit a petit du forum le temps que tout le monde bascule sur le nouveau site.

Important : Si vous utilisiez encore le forum pour vos ventes ou vos recherches, pensez a creer votre compte et a republier vos annonces ici : Creer mon compte sur le Market
  • Partenaires

Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)

Mulkever

Mulkever

Level 3
Level 2
Level 1
17 Nov. 2017
113
2
449
Paris
Discord
Mulkev#6616
Feedback: 1 / 0 / 0

Les achats et ventes Cheat-Gam3 passent maintenant par
market.cheat-gam3.com.
Le forum reste dedie a la communaute, et le market sera retire du forum petit a petit au profit de la nouvelle plateforme, plus claire et plus securisee.

Bonjour,

Je met en vente mon compte sur JAHASH, Full stuff, kamas dispo, un hdv bien garni, parcho, abonné.

Concernant le perso il est full feu, avec la pano qui va avec, me demander pour précision des items ou autre.

La raison ? Je me consacre à un autre jeu et j'aimerais juste récupérer une partie de l'argent investi.

Merci et à très vite !

contact discord : Mulki#9778
OU me répondre ici en privé, je reste dispo

Pièces jointes

• 20220204_003646.jpg
    20220204_003646.jpg
    708.2 KB · Affichages: 88