DISPONIBLE VENTE Compte Firestorm (MoP 5.4.8) - (Pandashan Serveur FR Rassharom)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Mr Sapin

Nouveau membre
Feb 11, 2016
1
0
26
Rating - 0%
0   0   0
Bonjour,

Je vend un compte Pandashan contenant une Trollesse Druide Equilibre de niveau 90 (HORDE)

->
Q7LDGu2.jpg



Ce personnage possède un ilvl de 502 (full s13, tête s14 améliorée). Son stuff est optimisé à fond (opti crit avec le cap toucher et le cap hâte pour avoir 1 tick en plus sur les DoTs), gemmé et enchanté

------ PARFAIT POUR COMMENCER DANS LE PVP ------

Le personnage possède également une monture exceptionnelle convenant très bien à sa classe/race : L'ours de guerre Amani (Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!), monture qui n'est plus disponible en jeu.


Si vous souhaitez vous lancer sur ce serveur et incarner un puissant Druide Equilibre dans la Horde (Faction Dominante), C'EST LE MOMENT !



N'hésitez pas à me contacter par e-mail ou à laisser un message sur ce topic pour discuter du prix.


NB : Le compte n'est pas encore lié à un e-mail, ce qui fait que vous n'aurez plus qu'à créer un e-mail sur Firestorm (sauf si vous en avez déjà un) et lier le compte Pandashan à votre e-mail pour en prendre totalement contrôle.