Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

okkkkk

Membre actif
Aug 31, 2016
133
1
589
Rating - 100%
4   0   0
Salut !

Je mets en vente mon compte car les skins n'ont plus d'utilité à mes yeux, et je peux très bien jouer avec un compte sans skins qu'avec un compte de ce genre.
Le compte que je vends possède pas mal de skins/sacs/pioches/planeurs et tout ce qui va avec plus ou moins rare.
Le compte est niveau 530 et possède 580 top 1, avec 4.74 de kd depuis la saison 1 et 10% de win, ce qui est plutot pas mal on va se l'avouer (j'ai réussi à atteindre les 9.20 de kd solo saison 5 en 150 games, la bonne époque)
Il n'y a aucune arnaque c'est juste que j'ai pas mal torcher le jeu depuis son ouverture au publique.

Niveau des skins etc vous pourrez mieux les voir sur les screens que je mets à votre disposition, je pense qu'il y en aura quelques un à votre goût. En tout cas, il y en a des rares et stylés
(chevalier noir, faux, ailes, sac chevalier noir, pioche crayon, mako et un autre rare en parachute jme souviens plus du nom, etc etc ...).

Le PBE est également disponible sur le compte, pour les récompenses quotidiennes ou bien jouer si vous le souhaitez (lvl 63 un truc comme ça sur le PBE, si vous voulez les screens demandez moi)
Le compte possède 750vbucks.

Ah oui, le compte possède aussi deux médailles qu'on obtient en faisant des points dans les coupes, je ne sais pas du tout a quoi ça sert et si c'est dur à en avoir mais j'en ai 2 mdr

Le compte vaut jsais pas combien d'€ (renseignez vous sur ebay ou quoi que ce soit, le prix doit être dans les environs de 500€ pour un compte comme celui-ci), et je le vends bien moins cher, venez mp discord pour en discuter.

Je peux pas mettre tous les screens que je souhaite car c'est limité à 8 photos, mais n'hésitez pas à me demander :bravo:

Mon discord : Antep.#1748
 

Attachments

  • skins partie 1.PNG
    skins partie 1.PNG
    1.7 MB · Views: 119
  • skins partie 2.PNG
    skins partie 2.PNG
    1.7 MB · Views: 112
  • pioches partie 1.PNG
    pioches partie 1.PNG
    1.3 MB · Views: 89
  • pioches partie 2.PNG
    pioches partie 2.PNG
    1.3 MB · Views: 80
  • planeurs partie 1.PNG
    planeurs partie 1.PNG
    1.5 MB · Views: 75
  • planeurs partie 2.PNG
    planeurs partie 2.PNG
    1.5 MB · Views: 66
  • stats partie 1.PNG
    stats partie 1.PNG
    1.1 MB · Views: 59
  • sac partie 1.PNG
    sac partie 1.PNG
    1.6 MB · Views: 62
Last edited: