Salut tout le monde !
Après 4 ans de jeu sur Genshin Impact, j'ai décidé d'arrêter et de céder mon compte
J'ai absolument tout fait dans le jeu, il ne reste que la nouvelle région de Natlan à explorer
Le compte n'est pas lié
Au total il y a 73 persos/armes 5* sur le compte
La quasi-totalité des personnages 4* sont c6
La quasi-totalité des affinités des personnages à été obtenus
Le compte est optimisé, il permet de faire les abysses 36* et l'acte 9 du théâtre imaginarium sans problème
1184 jours d'activité sur le jeu
1241 succès obtenus
69 personnages jouables
Toutes les zones sont terminées à 100% avec la totalité des coffres récupérés, ainsi que les quêtes. Hors mis la nouvelle région de Natlan, qui reste à faire
100% des escapades terminées
Théière 100%
Pity 61 bannière temporaire
Pity 60 bannière arme
40 x pierres de la fatalité dans l'inventaire
Paiement uniquement via Paypal en envoi entre proche, les identifiants seront remis après réception du paiement
J'ai déjà effectué des ventes sur cheat-gam3, du coup j'ai l'habitude de procédé de cette façon
Prix du compte 200€
Après 4 ans de jeu sur Genshin Impact, j'ai décidé d'arrêter et de céder mon compte
J'ai absolument tout fait dans le jeu, il ne reste que la nouvelle région de Natlan à explorer
Le compte n'est pas lié
Au total il y a 73 persos/armes 5* sur le compte
La quasi-totalité des personnages 4* sont c6
La quasi-totalité des affinités des personnages à été obtenus
Le compte est optimisé, il permet de faire les abysses 36* et l'acte 9 du théâtre imaginarium sans problème
1184 jours d'activité sur le jeu
1241 succès obtenus
69 personnages jouables
Toutes les zones sont terminées à 100% avec la totalité des coffres récupérés, ainsi que les quêtes. Hors mis la nouvelle région de Natlan, qui reste à faire
100% des escapades terminées
Théière 100%
Pity 61 bannière temporaire
Pity 60 bannière arme
40 x pierres de la fatalité dans l'inventaire
Paiement uniquement via Paypal en envoi entre proche, les identifiants seront remis après réception du paiement
J'ai déjà effectué des ventes sur cheat-gam3, du coup j'ai l'habitude de procédé de cette façon
Prix du compte 200€
Attachments
Last edited: