Les achats et ventes Cheat-Gam3 passent maintenant par
market.cheat-gam3.com.
Le forum reste dedie a la communaute, et le market sera retire du forum petit a petit au profit de la nouvelle plateforme, plus claire et plus securisee.

Je souhaite vendre mon compte genshin et Star rail car j'ai plus beaucoup de temps.
Les prochains persos ont des constellations:
Furina est C2 l Nahida est C1 l Ayaka est C1 l Kazuha est C1 l Zhongli est C1 l Qiqi est C4 l Keqinq est C5 l Diluc est C2 l Mona est C1 l Dehya est C1 l Yunjin est C6 l Sucrose est C6 l Fischl est C6 l Rosaria est C6 l Diona est C6 l Kujou Sara est C6 l Beidou est C6 l Xinquiu est C6 l Bennet est C6 l Xianlung est C6 l Sayu est C6 l Chongyun est C6 l Kuki est C6 l Gorou est C6 l Razor est C6 l Yanfei est C6 l Xinyan est C6 l Charlotte est C6 l Layla est C4 l Collei est C6 l Lynette est C2 l Faruzan est C3 l Barabara est C6 l Gaming est C1 l Noelle est C6 l Ningguang est C6
Points fort du compte:
- Tout les persos sont 90 avec des bons builds
- J'ai tout les items et armes d'events
- AR 60 et exploration 100% de Inazuma,Liyue et monstadt (Vous reste Sumeru et fontaine)
- 36 étoiles abysses FACILE
- vous aurez accès à tout
- tout les skins d'events
- Pity déjà touché donc prochain perso sur + 3300 primogems et 8 summons
- toutes les anciennes armes du battlepass sont R5
------------------------------------------
Le compte star rail (Les deux sont dans la même adresse email)

Points fort du compte Star rail.
- Les personnages ont un bon build
- Vous pourrez faire 90% des events in-game
- Access aux meilleurs supports (Sparkles, luocha, Bronya et Huoho)
- Access aux meilleurs DPS (Jingliue, Imbibitor Lunae+)
- Tout les 5 stars sont 80 sauf Dr.Ratio et Argenti
Venez me voir sur discord si vous avez des questions, on pourra négocier sur le prix et le moyen de paiement!!