DISPONIBLE VENTE Compte League of Legends EUW Niveau 30 - 89 skins - 8 Pages de runes - Tous les champions

• Initiateur de la discussion MeLaazY
  • Date de début
  • Le Market Cheat-Gam3 change d'endroit !
    Le market quitte progressivement le forum et passe maintenant sur notre nouvelle plateforme dediee.

Pour acheter, vendre ou publier une annonce, rendez-vous desormais ici : Acceder au Market

Le forum reste bien entendu dedie a la communaute, a l'entraide et aux discussions.
    La partie market, elle, sera retiree petit a petit du forum le temps que tout le monde bascule sur le nouveau site.

Important : Si vous utilisiez encore le forum pour vos ventes ou vos recherches, pensez a creer votre compte et a republier vos annonces ici : Creer mon compte sur le Market
  • Partenaires

Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)

MeLaazY

MeLaazY

Level 2
Level 1
19 Août 2012
40
0
572
N/A
Feedback: 0 / 0 / 0

Les achats et ventes Cheat-Gam3 passent maintenant par
market.cheat-gam3.com.
Le forum reste dedie a la communaute, et le market sera retire du forum petit a petit au profit de la nouvelle plateforme, plus claire et plus securisee.

Bonsoir et Bonjour à tous, je vends mon compte monter part mes propres soins de ça depuis la saison 3. Mon compte n'est actuellement pas classer.

Il y a 7 parties en placement dans la file solo / duo.
Et 8 dans la file flex.

Anciennement gold V depuis 2 saisons.
Et Silver 3 en flex si mes souvenirs sont bons avec un excellent MMR en flex et 50/50 en solo / duo.

Comme dit dans le titre j'ai 89 skins que vous pouvez voir ici :

Mon compte :

Mes pages de runes :

Email vérifié, que je changerais ou vous après la vente.

Aucuns entécédents de ban, ni même de restrictions.

6198 PI Actuellement, que j'augmenterais quand je penserais à jouer au jeu pour le changement de pseudo " Aucune partie classée sera faite ".

Prix : 130€ que je peux descendre au maximum à 100€

Skype, disponible sous demande. Plus de preuves disponible + vidéos du compte " connexion, IG etc disponible sous demande ".

Paiement paypal.

Bonne soirée et journée.

Dernière édition:
K

k4rimm0

Level 1
29 Janv. 2017
7
0
561
27
Javais un compte lvl 30 gold 3 mais je me suis fait ban car j'allais toujour afk a cause de mon ancienne connexion,mtn que j'en ait prise une nuvelle je peux jouer.Bref je cherche un compte mais jai 70 euro a ma disposition et pas 100 euro,si ca t'interésse dis moi.

MeLaazY

MeLaazY

Level 2
Level 1
19 Août 2012
40
0
572
N/A
Maybe, je pense que oui. Si tu veux + d'info passe en mp ou ajoute moi skype : live:kelnozzlol ou avec le lien dans ma signature. :)

Dernière édition:
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
luckpubg League of Legends - Marketplace (Comptes) 3