DISPONIBLE VENTE Compte league of legends

• Initiateur de la discussion Azeal74
  • Date de début
  • Le Market Cheat-Gam3 change d'endroit !
    Le market quitte progressivement le forum et passe maintenant sur notre nouvelle plateforme dediee.

Pour acheter, vendre ou publier une annonce, rendez-vous desormais ici : Acceder au Market

Le forum reste bien entendu dedie a la communaute, a l'entraide et aux discussions.
    La partie market, elle, sera retiree petit a petit du forum le temps que tout le monde bascule sur le nouveau site.

Important : Si vous utilisiez encore le forum pour vos ventes ou vos recherches, pensez a creer votre compte et a republier vos annonces ici : Creer mon compte sur le Market
  • Partenaires

Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)

A

Azeal74

Level 2
Level 1
3 Juil. 2017
18
3
724
28
Feedback: 2 / 0 / 0

Les achats et ventes Cheat-Gam3 passent maintenant par
market.cheat-gam3.com.
Le forum reste dedie a la communaute, et le market sera retire du forum petit a petit au profit de la nouvelle plateforme, plus claire et plus securisee.

Salut à tous :salut:

je vends mon compte league of legends car je n'ai plus du tout le temps d'y jouer. C'est un compte possédant 97 champions et 26 skins dont un skin très rare, Kayle Jugement.

Sans titre2345

Il y a entre autre les skins Yasuo Project, Draven Primetime, Super Teemo, Le grand Jax, SKT1 Lee/jax et quelques autres skins.

Le prix de ce compte sera fixé à 33€. Il est également trouvable sur eBay. J'accepte également un échange contre un compte ou des kamas dofus.

Premier contact par message privé ou sur le topic.

Bonne journée à vous :bravo:
Post automatiquement fusionné:

Après avoir regarder les prix sur le forum, je suis ouvert à la négociation sur le prix, étant donné que j'ai vu des comptes vendu légèrement moins cher. Contactez moi par MP si intéressé. :)

Dernière édition:
A

Azeal74

Level 2
Level 1
3 Juil. 2017
18
3
724
28
Feedback: 2 / 0 / 0
Toujours dispo, baisse du prix à 15€ !