TERMINE Compte LOL à -85% pratiquement !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Ayze099

Membre Banni
Mar 15, 2016
27
0
21
26
Fin de la vente!

(Post refait au propre)


"Bonjour.
NOUVEAUTÉ : SI VOUS PRENEZ LE COMPTE, et que vous ajoutez 10 EUROS, JE VOUS OFFRE UN COMPTE STEAM TRES BIEN GARNI ! (Je m'en debarasse)
VOIRE ANNONCE ICI DU COMPTE STEAM : http://www.cheat-gam3.com/showthread.php?t=178563

Un compte league of legend avec 37 skins, (valeur total des skins = 32 000 RP, sois 180euros).
(voir les images) Le compte contient kayle jugement, (estimé à 50euros, skin offert au joueur de la saison 1)
(voire l'image des screens)
C'est une offre A NE PAS LOUPER!
Beaucoup de personnes seront intéressé donc, achetez le vite !

Il possède 98 champions.

Classé silver 3 mais possède le MMR d'un compte gold 3/4, donc facile à monter.

Comment se déroule la vente?
Comme toute les ventes, vous procédez au paiement, je vous donne mon skype, et on fait les démarches pour vous offrir le compte.

SCREEN : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
SCREEN (skin) : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

La vente se déroule avec un middleman si besoin !

Mon skype : Mehdy093
Prix : 40 euros"
 
Last edited:

Ayze099

Membre Banni
Mar 15, 2016
27
0
21
26
up

(stop les arnaques sur skype, j'ai reçu 11 demandes, les 11 personnes cherchait à arnaquer ! )
 

Ayze099

Membre Banni
Mar 15, 2016
27
0
21
26
up

---------- Message ajouté à 13h45 ---------- Le message précédent était à 12h56 ----------

kevin.2928

Ce skype là est le skype d'une personne qui a essayé de me faire ban de LOL.
Je lui ai fais un test de compte, il m'a supprimé de ses amis et à lancé une ranked, j'ai eu le temps de changer le MDP et me reconnecter sur le compte, personne a éviter.
(screen si besoin)

---------- Message ajouté à 13h09 ---------- Le message précédent était à 13h45 ----------

Compte toujours disponible, et paiement possible via middleman, à vos frais
 

th3-moi

Membre
Jul 11, 2010
21
1
904
Je lui ai acheté le compte lol. Vendeur très sympathique ultra rapide :D
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.