Bonjour.
Un compte league of legend avec +de 45 skins, (valeur total des skins = +de 40.000, sois 250euros).
DONT DJ SONA ! et plein d'autre skins
(j'ai eu de nouveau skins entre temps donc le screen ne montre pas tout)
(voir les images) Le compte contient kayle jugement, (estimé à 50euros, skin offert au joueur de la saison 1)
(voire l'image des screens)
C'est une offre A NE PAS LOUPER!
Beaucoup de personnes seront intéressé donc, achetez le vite !
Il possède 98 champions.
Classé silver 5 mais possède le MMR d'un compte gold 3/4, donc facile à monter.
Comment se déroule la vente?
Comme toute les ventes, vous procédez au paiement, je vous donne mon skype, et on fait les démarches pour vous offrir le compte.
SCREEN : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
SCREEN (skin) : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
(j'ai eu de nouveau skin entre temps, comme DJ SONA, et plein plein d'autre skins)
Mon skype : Mehdy093
Prix : 20 euros
LE PAIEMENT SE FAIT VIA PAYSAFECARD !
---------- Message ajouté à 23h16 ---------- Le message précédent était à 11h57 ----------
up
Un compte league of legend avec +de 45 skins, (valeur total des skins = +de 40.000, sois 250euros).
DONT DJ SONA ! et plein d'autre skins
(j'ai eu de nouveau skins entre temps donc le screen ne montre pas tout)
(voir les images) Le compte contient kayle jugement, (estimé à 50euros, skin offert au joueur de la saison 1)
(voire l'image des screens)
C'est une offre A NE PAS LOUPER!
Beaucoup de personnes seront intéressé donc, achetez le vite !
Il possède 98 champions.
Classé silver 5 mais possède le MMR d'un compte gold 3/4, donc facile à monter.
Comment se déroule la vente?
Comme toute les ventes, vous procédez au paiement, je vous donne mon skype, et on fait les démarches pour vous offrir le compte.
SCREEN : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
SCREEN (skin) : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
(j'ai eu de nouveau skin entre temps, comme DJ SONA, et plein plein d'autre skins)
Mon skype : Mehdy093
Prix : 20 euros
LE PAIEMENT SE FAIT VIA PAYSAFECARD !
---------- Message ajouté à 23h16 ---------- Le message précédent était à 11h57 ----------
up
Last edited: