TERMINE Compte LOL 45skins

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Ayze099

Membre Banni
Mar 15, 2016
27
0
21
26
Bonjour.

Un compte league of legend avec +de 45 skins, (valeur total des skins = +de 40.000, sois 250euros).

DONT DJ SONA ! et plein d'autre skins
(j'ai eu de nouveau skins entre temps donc le screen ne montre pas tout)

(voir les images) Le compte contient kayle jugement, (estimé à 50euros, skin offert au joueur de la saison 1)
(voire l'image des screens)
C'est une offre A NE PAS LOUPER!
Beaucoup de personnes seront intéressé donc, achetez le vite !

Il possède 98 champions.

Classé silver 5 mais possède le MMR d'un compte gold 3/4, donc facile à monter.

Comment se déroule la vente?
Comme toute les ventes, vous procédez au paiement, je vous donne mon skype, et on fait les démarches pour vous offrir le compte.

SCREEN : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
SCREEN (skin) : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
(j'ai eu de nouveau skin entre temps, comme DJ SONA, et plein plein d'autre skins)


Mon skype : Mehdy093
Prix : 20 euros

LE PAIEMENT SE FAIT VIA PAYSAFECARD !

---------- Message ajouté à 23h16 ---------- Le message précédent était à 11h57 ----------

up
 
Last edited:

Ayze099

Membre Banni
Mar 15, 2016
27
0
21
26
Sur ton screen il est silver III, un screen plus récent qui correspond bien à ton compte ?
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Oh oui merci j'ai complètement oublié d'actualisé le screen ! le voici mon ami
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

---------- Message ajouté à 14h27 ---------- Le message précédent était à 14h26 ----------

Evidemment il est pas certifié ? :3

Certifié? je crois que ce sont les infos du compte?

Non, de toute façon on les changera ensemble lors de l'achat ^_ ^ !
 

LunossSalt

Membre
Apr 29, 2016
72
0
567
26
Ah mon avis c'est surtout une tentative d'arnaque, m'enfin ... libre a chacun de risqué le pigeonnage .
 

LunossSalt

Membre
Apr 29, 2016
72
0
567
26
Je fait pas fuir tes clients potentiels, déjà d'une tu trouveras personne, puis ce que personne sur ce forum n'est assez con pour croire a cette offre, est quand bien mémé un tel fils de pigeon existerait, je préféré le prévenir...
 

Ayze099

Membre Banni
Mar 15, 2016
27
0
21
26
bump,

Les personnes de mauvaise peuvent dégager de ce post, allez jouez au lego au lieu de cracher votre venin représentant votre vie ! :D
 

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
Membre bannis pour avoir arnaqué un membre antérieurement.
 
Status
Not open for further replies.