DISPONIBLE VENTE Compte Lol(Gold, +70skins) / Compte Wow.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

raisuro

Membre
Oct 21, 2013
34
0
126
30
Rating - 0%
0   0   0
Salutations, ne jouant plus a League of Legend depuis un petit moment & voulant passer sur un autre jeux (Wow en l'occurence).
Je mets mon compte League Of Legend (vieux de la S2, certains skins le prouveront) en échange, contre un compte World of Warcraft (Avec Legion de préférence) mais je suis ouvert à toutes vos propositions.


Je présente le compte.

- Compte vieux de la saison 2.
- Bronze / Argent / Gold / Gold.
- Beaucouuups de champions.
- Plus de 70 skins dont (Ultimate Ezreal, Gentleman Chogath, BlackFrost Annivia, Judgement Kayle -Skins extrèmement rare-, Bewitching Nidalee etc..)
- Une multitude d'icones.
- Ce compte n'a JAMAIS été banni, même pas un ban chat.
- C'est mon compte a moi, première bot, donc pas de problèmes de changement d'identité.





Je mets quelques pages d'Elophant pour montrer quelques skins sur le compte.
- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

- etc etc.

Un screen des statistiques du compte :

- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!





Bien évidemment, y'aura changement d'identité lors de l'échange mais je vous donnerai également toutes les informations relatives au compte (Date de création, premier champion acheté etc etc). Je vous demanderai parcontre une copie d'identité pour le changement de propriétaire du compte Bnet.

Je suis ouvert à vos propositions.

Plaisantins s'abstenir, je n'ai pas votre âge bande de teenagers.


Cordialement.
 
Last edited:

LunossSalt

Membre
Apr 29, 2016
72
0
567
26
Rating - 0%
0   0   0
Salut j'ai un compte WOW a te proposé si tu veut

---------- Message ajouté à 18h17 ---------- Le message précédent était à 18h16 ----------

Mon skype c'est Lunoss ( meme image )