DISPONIBLE VENTE Compte lol unranked 88 champions.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

lightarena

Membre Banni
Feb 9, 2017
85
3
13
Rating - 0%
0   1   0
Bonjour , ayant voulu rejouer mais sans réelle motivation , je préfère arrêter league of legend et me séparer de mon compte.
Il possède 88 champions , quelques skins , 303 RP , 2876 PI

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Runes : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Champions : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Pour d'autres screens etc , me demander ici même.
L'echange peut se faire avec un middleman a vos frais.
L'adresse mail sera evidemment changée ( actuellement la mienne , je le montre ).
Aucune chance de bannissement , compte 100% clean

Prix : 15€ , paiement par Paypal , j'accepte les kamas ou compte Dofus Touch.
 
Last edited:

zektor321

Membre Banni
Jan 1, 2017
51
0
8
29
Rating - 100%
4   0   0
Faites attention, il a un mauvais feedback qui dit ''Fait croire qu'il vend des comptes Clash Royale ou League Of Legends mais cette personne attend juste l'envoi d'argent et ne répond plus par la suite,''
Je ne dis pas que c'est un arnaqueur mais il a juste in mauvais feedback faites gaffe!
 

woukooooo

Membre actif
Oct 23, 2016
229
6
594
Rating - 100%
1   0   0
Déjà qu'il ment car il dit que le compte à jamais êtes classé mais il a une icône de silver en 2014 mais bon
 

lightarena

Membre Banni
Feb 9, 2017
85
3
13
Rating - 0%
0   1   0
Faites attention, il a un mauvais feedback qui dit ''Fait croire qu'il vend des comptes Clash Royale ou League Of Legends mais cette personne attend juste l'envoi d'argent et ne répond plus par la suite,''
Je ne dis pas que c'est un arnaqueur mais il a juste in mauvais feedback faites gaffe!
Les gens ont des yeux :) Les middlemans existent ;)
Déjà qu'il ment car il dit que le compte à jamais êtes classé mais il a une icône de silver en 2014 mais bon
Ah oui exact j'etais silver 4 je viens de vérifier.
Ne traite pas les personnes de menteur retourne gratter des comptes au dessus du niveau 15.
 

Aznelh

V
Ancien staff
Feb 26, 2015
2,857
788
839
France
Rating - 100%
7   0   0
Bon vous allez arrêter de vous mettre sur le gueule ?

Certes il y a eu une plainte contre lightarena du coup je peux comprendre que vous vous méfiez de lui mais ce n'est pas une raison pour venir le provoquer sur son post. Et de ton côté c'est pareil lightarena, c'est normal qu'une personne vienne te faire des reproches si tu ne dis pas clairement ce que tu vends, à cause de la plainte sache que tu es surveillé et je conseille au futur acheteur si il y en a un de passer par un midddleman pour la transaction. (On est jamais sûr de rien :p).
 

lightarena

Membre Banni
Feb 9, 2017
85
3
13
Rating - 0%
0   1   0
Bon vous allez arrêter de vous mettre sur le gueule ?

Certes il y a eu une plainte contre lightarena du coup je peux comprendre que vous vous méfiez de lui mais ce n'est pas une raison pour venir le provoquer sur son post. Et de ton côté c'est pareil lightarena, c'est normal qu'une personne vienne te faire des reproches si tu ne dis pas clairement ce que tu vends, à cause de la plainte sache que tu es surveillé et je conseille au futur acheteur si il y en a un de passer par un midddleman pour la transaction. (On est jamais sûr de rien :p).
Même a celui qui a voulu me pigeonner et grâce a qui j'ai obtenu ce fameux feedback négatif j'avais proposer avant qu'il m'envoi quoi que ce soit de passer par middleman.
1496352143-moui.png