DISPONIBLE VENTE Compte lol unranked 88 champions.

• Initiateur de la discussion lightarena
  • Date de début
  • Le Market Cheat-Gam3 change d'endroit !
    Le market quitte progressivement le forum et passe maintenant sur notre nouvelle plateforme dediee.

Pour acheter, vendre ou publier une annonce, rendez-vous desormais ici : Acceder au Market

Le forum reste bien entendu dedie a la communaute, a l'entraide et aux discussions.
    La partie market, elle, sera retiree petit a petit du forum le temps que tout le monde bascule sur le nouveau site.

Important : Si vous utilisiez encore le forum pour vos ventes ou vos recherches, pensez a creer votre compte et a republier vos annonces ici : Creer mon compte sur le Market
  • Partenaires

Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)

lightarena

lightarena

Level 3
Level 2
Level 1
9 Fév. 2017
85
3
13
Feedback: 0 / 1 / 0

Les achats et ventes Cheat-Gam3 passent maintenant par
market.cheat-gam3.com.
Le forum reste dedie a la communaute, et le market sera retire du forum petit a petit au profit de la nouvelle plateforme, plus claire et plus securisee.

Bonjour , ayant voulu rejouer mais sans réelle motivation , je préfère arrêter league of legend et me séparer de mon compte.
Il possède 88 champions , quelques skins , 303 RP , 2876 PI

Runes :

Champions :

Pour d'autres screens etc , me demander ici même.
L'echange peut se faire avec un middleman a vos frais.
L'adresse mail sera evidemment changée ( actuellement la mienne , je le montre ).
Aucune chance de bannissement , compte 100% clean

Prix : 15€ , paiement par Paypal , j'accepte les kamas ou compte Dofus Touch.

Dernière édition:
woukooooo

woukooooo

Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
23 Oct. 2016
230
6
934
Feedback: 1 / 0 / 0
Compte unranked ou à déjà êtes classé

Z

zektor321

Level 3
Level 2
Level 1
1 Janv. 2017
51
0
8
31
Feedback: 4 / 0 / 0
Faites attention, il a un mauvais feedback qui dit ''Fait croire qu'il vend des comptes Clash Royale ou League Of Legends mais cette personne attend juste l'envoi d'argent et ne répond plus par la suite,''
Je ne dis pas que c'est un arnaqueur mais il a juste in mauvais feedback faites gaffe!

woukooooo

woukooooo

Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
23 Oct. 2016
230
6
934
Feedback: 1 / 0 / 0
Déjà qu'il ment car il dit que le compte à jamais êtes classé mais il a une icône de silver en 2014 mais bon

lightarena

lightarena

Level 3
Level 2
Level 1
9 Fév. 2017
85
3
13
Faites attention, il a un mauvais feedback qui dit ''Fait croire qu'il vend des comptes Clash Royale ou League Of Legends mais cette personne attend juste l'envoi d'argent et ne répond plus par la suite,''
Je ne dis pas que c'est un arnaqueur mais il a juste in mauvais feedback faites gaffe!
Les gens ont des yeux :) Les middlemans existent ;)
Déjà qu'il ment car il dit que le compte à jamais êtes classé mais il a une icône de silver en 2014 mais bon
Ah oui exact j'etais silver 4 je viens de vérifier.
Ne traite pas les personnes de menteur retourne gratter des comptes au dessus du niveau 15.

Aznelh

Aznelh

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Ancien staff
Level 1
26 Fév. 2015
2,857
788
839
France
Feedback: 7 / 0 / 0
Bon vous allez arrêter de vous mettre sur le gueule ?

Certes il y a eu une plainte contre lightarena du coup je peux comprendre que vous vous méfiez de lui mais ce n'est pas une raison pour venir le provoquer sur son post. Et de ton côté c'est pareil lightarena, c'est normal qu'une personne vienne te faire des reproches si tu ne dis pas clairement ce que tu vends, à cause de la plainte sache que tu es surveillé et je conseille au futur acheteur si il y en a un de passer par un midddleman pour la transaction. (On est jamais sûr de rien :p).

lightarena

lightarena

Level 3
Level 2
Level 1
9 Fév. 2017
85
3
13
Bon vous allez arrêter de vous mettre sur le gueule ?

Certes il y a eu une plainte contre lightarena du coup je peux comprendre que vous vous méfiez de lui mais ce n'est pas une raison pour venir le provoquer sur son post. Et de ton côté c'est pareil lightarena, c'est normal qu'une personne vienne te faire des reproches si tu ne dis pas clairement ce que tu vends, à cause de la plainte sache que tu es surveillé et je conseille au futur acheteur si il y en a un de passer par un midddleman pour la transaction. (On est jamais sûr de rien :p).
Même a celui qui a voulu me pigeonner et grâce a qui j'ai obtenu ce fameux feedback négatif j'avais proposer avant qu'il m'envoi quoi que ce soit de passer par middleman.
1496352143-moui.png

Thread starter Similar threads Forum Replies Date
luckpubg League of Legends - Marketplace (Comptes) 3