DISPONIBLE COMPTE MASTER EUW pas chère

• Le Market Cheat-Gam3 change d'endroit !
    Le market quitte progressivement le forum et passe maintenant sur notre nouvelle plateforme dediee.

Pour acheter, vendre ou publier une annonce, rendez-vous desormais ici : Acceder au Market

Le forum reste bien entendu dedie a la communaute, a l'entraide et aux discussions.
    La partie market, elle, sera retiree petit a petit du forum le temps que tout le monde bascule sur le nouveau site.

Important : Si vous utilisiez encore le forum pour vos ventes ou vos recherches, pensez a creer votre compte et a republier vos annonces ici : Creer mon compte sur le Market
  • Partenaires

Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)

Jojoshop

Jojoshop

Marchand
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
15 Sept. 2017
322
2
754
28
France
Discord
jojo29214#6310
Feedback: 10 / 0 / 0

Les achats et ventes Cheat-Gam3 passent maintenant par
market.cheat-gam3.com.
Le forum reste dedie a la communaute, et le market sera retire du forum petit a petit au profit de la nouvelle plateforme, plus claire et plus securisee.

Je souhaiterais vendre l’un de mes comptes Smurf.
Le compte n’est pas vérifié et est fourni avec toutes les informations de récupération.
EUW Master en soloQ, 60 % de winrate
  • Honorable niveau 5
  • Non vérifié
  • Environ 20 000 BE
  • Bon MMR
  • Monté manuellement (handleveled)

• B22f59c541a2a005ff5d70a4bcd2dfea2ea108d0bfc4ff8551025ea6465c8b8f1f88e0eeae625943b5f997bb9dadcb3d
  • Prix : 55 €
  • Discord : 2146310

Dernière édition:
CrdaN

CrdaN

Administrateur
PREMIUM
Marchand
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
29 Avr. 2012
5,335
437
999
Discord
crdan
Feedback: 23 / 0 / 0
Je souhaiterais vendre l’un de mes comptes Smurf.
Le compte n’est pas vérifié et est fourni avec toutes les informations de récupération.
EUW Master en soloQ, 60 % de winrate

Rappel : Le staff ne sécurise JAMAIS les échanges, et ne vous contactera JAMAIS.

Toute demande de passer par un "middleman" en rapport avec Cheat-Gam3 est une arnaque.

Aucun middleman, aucun staff, personne ne sécurise les échanges chez nous.

Si besoin d'aide, rejoignez le Discord Cheat-Gam3 :

RAPPEL : PERSONNE NE SÉCURISE LES ÉCHANGES SUR CHEAT-GAM3

(Ceci est un message automatique)