TERMINE Compte Millénium Pandaria ROGUE S7+S8

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Jøhn

Membre actif
Jan 11, 2013
133
0
216
32
Nombreux comptes Millénium serveur

Me voici de nouveau pour une vente de comptes sur le serveur Millénium !


Pour ceux qui craignent les arnaques qui courent :
  • Déjà vendu 75 comptes sans aucun problème.
  • Plus d' 1 an de fidélité !

La transaction se fait sur skype, et le payement via Paypal.
L'adresse mail de secours n'est pas utilisée vous pourrez donc mettre celle que vous voulez en plus du changement d'adresse mail lié au compte que je vous fait à chaque vente de compte.

Envoyez moi un mp avec :

- Le numéro du compte qui vous intéresse.
- Votre offre.
- Votre skype.



Compte 001

Ce compte comporte un paladin dps pvp et pve sur Pandaria avec 200 points d'achat.

Nombreux item S8, arme ICC 25 ...

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Compte 002 VENDU

Ce compte comporte sur Pandaria un Démoniste Hs S8 Set S7, arme ICC Hm, Bijoux HALION, divers item pve, transmo...

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



Compte 003

Ce compte contient 300 points achat permettant de créer un personnage de votre choix lvl 80 et avec soit un stuff pve soit pvp ! Avec en plus des montures ou autres items de la boutique !

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Compte 004

Ce compte contient sur Pandaria un Prêtre heal Hs S8 et set S7 + full stuff pve.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



Compte 005

Ce compte contient sur Pandaria un mage Hs S8 set S7 et deuxième stuff full pve bijoux HALION, stuff ICC Hm ...

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Compte 006

Ce compte comporte sur Pandaria un Chaman heal S8 avec arme R2 avec 50 points d'achat.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Compte 012

Ce compte comporte sur Pandaria un paladin vindicte S8-S7 avec 50 points d'achat.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Compte 013

Ce compte comporte sur Pandaria un rogue, full Hs S8, set S7 avec gants S8, ainsi qu'un stuff pve complet.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Compte 014

Ce compte comporte sur Pandaria un mage, full Hs S8, set S7 avec gants S8, ainsi qu'un stuff pve complet.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Compte 015

Ce compte comporte sur Pandaria un druide, heal et équilibre, pve bijoux HALION, nombreux item ICC 25Hm, pvp nombreux item S8.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

! Bienvenue sur la Boutique Gobeline !




Notre boutique vous propose une formule rapide, efficace et sans arnaque !
Toutes les transactions s'effectuent via PAYPAL

Zéro arnaque : Vendeur depuis plus d'an !
Sécurité : Totalement confidentiel aucun risque de ban contrairement à ggcorp
Rapidité : Trade IG instantané
Economique: Prix les moins cher du marché.


Tarifs :


:d) Pièce d'or Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


3.5€ = 100000po



:d) Compo de gemmes Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

x10 = 2€
x20 = 3.5€



:d) Tisse-sort Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

x10 = 1.50€
x20 = 2€
 
Last edited:

Jøhn

Membre actif
Jan 11, 2013
133
0
216
32
up !

---------- Message ajouté à 18h15 ---------- Le message précédent était à 21h11 ----------

Toujours dispo !

---------- Message ajouté à 16h59 ---------- Le message précédent était à 18h15 ----------

Compte toujours en vente !
 

Jøhn

Membre actif
Jan 11, 2013
133
0
216
32
L'adresse mail de secours n'est pas activée ! Vous pourrez donc mettre celle de votre choix en plus de votre adresse mail liée au compte !

---------- Message ajouté à 16h19 ---------- Le message précédent était à 20h36 ----------

Très bonne occasion à saisir !
 

Jøhn

Membre actif
Jan 11, 2013
133
0
216
32
Va chercher un dictionnaire, pendant ce temps tu n’emmerderas pas les gens.
 

Jøhn

Membre actif
Jan 11, 2013
133
0
216
32
up

---------- Message ajouté à 10h35 ---------- Le message précédent était à 15h35 ----------

up
 

Jøhn

Membre actif
Jan 11, 2013
133
0
216
32
up

---------- Message ajouté à 12h59 ---------- Le message précédent était à 22h30 ----------

up