TERMINE Compte / Or / Stuff / Sp Serveur 2

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

NosTale-S2

Membre
Dec 2, 2014
16
0
66
Bonjour à tous,

Raison de la vente

Je viens d'entré dans la vie active, et par conséquent je n'ai plus le temps pour jouer à l'ordinateur. J'ai donc pris la décision d’arrêter NosTale, et je met en vente tous ce qui est en ma possession sur le jeu.

[II] Biens à vendre :

Je possede des comptes de haut niveaux, ainsi que des objets tels que du Nosmall, des Sp's , des Stuffs, mais également de l'or : 50.000.000 disponible.

[III] Mode de paiement

J'accepte les modes de paiement suivants:

- PayPal
- Paysafe Card
- Skrill

[IV] Contact :

Pour d'avantage d'information, et pour toute négociation veuillez me contacter par skype : NosTale-Market.

Merci de votre attention,

Cordialement.

Last edited:

Saowyn

Membre Banni
Nov 1, 2012
3,102
0
241
30
Nord de la France
synopsis-games.com
Achat d'un compte mage 90 stuffé échange déroulé parfaitement en sécurisé avec un modo (Evaelis).

Un peu long à se mettre en place mais au final resultat non décevant.

Je recommande,
et bonne vente à toi

Msirokstar

Membre
May 5, 2014
9
0
126
39
Bonjour s'il te reste de l'or je suis intéresser de te prendre tout par payfecard si ça ne te dérange pas de faire l'échange avec Evaelis ( comme ce sont de grosse paysafcard)

Saowyn

Membre Banni
Nov 1, 2012
3,102
0
241
30
Nord de la France
synopsis-games.com
Je retire mon avis positif il a récupérer le compte au bout de 6 jours et refuse de répondre sur skype.

Il n'est pas fiable et ne mérite pas qu'on lui prête attention.

Dire que sa se prétend de "confiance".

Msirokstar

Membre
May 5, 2014
9
0
126
39
J'allais faire une transaction avec lui et evaelis mais maintenant même si evaelis sécurise l'échange je préfère lui éviter une perte de temps avec des gens comme ça

StevenCG3

Membre Banni
Dec 11, 2014
82
0
71
Personne pas très agréable, personnellement je ne conseille pas des échanges avec des personnes comme celle-ci.

NosTale-S2

Membre
Dec 2, 2014
16
0
66
Bonsoir,

Après avoir lu les derniers commentaires sur mon post, je me suis posé des questions : Comment pourrais-je arnaquer si l'échange est effectué à l'aide d'un modérateur de Cheat-Gam3 ? Le bien acheté, ainsi que la somme à payer sont versés au modérateur qui les redistribuent à chacun. Expliquez-moi donc où se trouve l'arnaque, et expliquez-moi en quoi je ne suis pas très agréable ?

Merci de votre lecture.

---------- Message ajouté à 22h57 ---------- Le message précédent était à 21h26 ----------

Up : Plus que 50.000.000 or disponible, ainsi que quelques items de valeur.

Julien0333

Membre Banni
Dec 27, 2014
17
0
61
27
Echange parfaitement effectué

Achat de 100m, prix raisonnable, personne agréable, il n'y a eu aucun probleme durant l'echange, merci encore.

Saowyn

Membre Banni
Nov 1, 2012
3,102
0
241
30
Nord de la France
synopsis-games.com
Bizarre les personnes avec des avis positifs viennent de s'inscire.

Un compte peut toujours se récupérer. Si tu n'as pas arnaqué explique moi pourquoi tu ne réponds pas? Bizarrement le compte ne marche plus et je le vois connecté IG. C'est tellement facile d'annulé une demande de changement d'émail. Tu mérites même pas qu'on prête attention à toi. Pourquoi je mentirais si l'échange se serait bien passé? Je suis un membre d'honneur je pense que je suis plus confiant que toi , simple membre actif que pour ses ventes et d'aucune confiance. Les preuves que t'assumes pas, je me suis bien amusé à t'harcelé :

VqmkGlk.png

SdChowA.png

Et une autre preuve :

Gsynx5Q.png

Ne lui faites pas confiance.

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
C'est bizarre les concordances d'ip ...
Soit dit en passant :
Expliquez-moi donc où se trouve l'arnaque?
Tu as juste à récupérer le compte après la vente ?

NosTale-S2

Membre
Dec 2, 2014
16
0
66
C'est simple, ne me faites pas confiance, mais faite confiance à Evaelis, un des modérateurs de Cheat-gam3, qui est présent lors de mes échanges, qui permet de sécuriser les transactions, et qui m'a permis et vendre la quasi-totalité de ce que je possédais sur NosTale. Rien de plus compliqué, vous êtes intéressé par l'annonce de mon post ? Contactez Evaelis, et faisons cette transaction avec lui. Les gamins qui ne savent pas garder les comptes qu'ils ont achetés pour eux ce n'est pas mon problème, j'ai vendu un compte, tous en supprimant l'email qui permet de le récupérer sous partage d'écran, à partir de là, il m'est impossible de le récupérer. Merci de votre lecture, et si vous avez le moindre doute, contactez un modérateur pour sécuriser notre échange.

Saowyn

Membre Banni
Nov 1, 2012
3,102
0
241
30
Nord de la France
synopsis-games.com
C'est simple, ne me faites pas confiance, mais faite confiance à Evaelis, un des modérateurs de Cheat-gam3, qui est présent lors de mes échanges, qui permet de sécuriser les transactions, et qui m'a permis et vendre la quasi-totalité de ce que je possédais sur NosTale. Rien de plus compliqué, vous êtes intéressé par l'annonce de mon post ? Contactez Evaelis, et faisons cette transaction avec lui. Les gamins qui ne savent pas garder les comptes qu'ils ont achetés pour eux ce n'est pas mon problème, j'ai vendu un compte, tous en supprimant l'email qui permet de le récupérer sous partage d'écran, à partir de là, il m'est impossible de le récupérer. Merci de votre lecture, et si vous avez le moindre doute, contactez un modérateur pour sécuriser notre échange.

Pourquoi te recrées-tu des comptes alors ? et arrête comme par hasard je me suis jamais fais hacké mais le compte que tu m'as vendu est récupéré très vite ! et Evaelis ne peut pas gérer sa justement. tu dois tenir une part de résponsabilité.

Ce qui est louche justement c'est que les seuls avis positifs sont des IP cohérentes avec la tienne bizarrement, comme si tu voulais te donner bonne impression à toi même.

D'après ton message je suis un gamin car je suis incapable de garder un compte?

Mais toi t'es quoi ? t'es bien bas car tu n'as plus d'excuse pour le fait que tu ai récupéré ton compte. Tiens d'ailleurs je pense que je vais le faire bannir ton compte. Un simple mail au support de NosTale pour leur signaler que tu fais du partage de compte / hack de compte avec le check ip sur ton compte ils n'hésiteront pas à te bannir .

NosTale-S2

Membre
Dec 2, 2014
16
0
66
Evaelis était avec nous lors de l'échange avec Julien, il m'a acheté de l'or et en est satisfait, il n'y a aucune IP similaire entre lui et moi car je ne connais pas cette personne. Oui je ne peux plus récupérer le compte du moment où j'ai supprimé sous tes yeux l'email de révocation. Donc ce qu'il se passe après sur le compte ne me regarde plus, tu m'as dit qu'il était pour ton petit frère, donc tu as déjà partagé le compte que tu m'as acheté, donc ne me demande pas où il est passé, car je n'y ai plus accès dès ce moment là. En ce qui concerne le ban du compte, c'est simple, ce qui se passe sur ce site ( le marché noir ) reste sur ce site, tu as voulu acheté un compte, donc tu es également en tort auprès de GameForge, donc si tu veux également être banni pour tentative d'achat de compte, simplement pour bannir un compte que je t'ai vendu et donc que je n'ai plus accès fait le, cela ne changera rien pour moi. Et je demande maintenant à Evaelis avec qui concorde mon adresse IP ?

Saowyn

Membre Banni
Nov 1, 2012
3,102
0
241
30
Nord de la France
synopsis-games.com
Evaelis était avec nous lors de l'échange avec Julien, il m'a acheté de l'or et en est satisfait, il n'y a aucune IP similaire entre lui et moi car je ne connais pas cette personne. Oui je ne peux plus récupérer le compte du moment où j'ai supprimé sous tes yeux l'email de révocation. Donc ce qu'il se passe après sur le compte ne me regarde plus, tu m'as dit qu'il était pour ton petit frère, donc tu as déjà partagé le compte que tu m'as acheté, donc ne me demande pas où il est passé, car je n'y ai plus accès dès ce moment là. En ce qui concerne le ban du compte, c'est simple, ce qui se passe sur ce site ( le marché noir ) reste sur ce site, tu as voulu acheté un compte, donc tu es également en tort auprès de GameForge, donc si tu veux également être banni pour tentative d'achat de compte, simplement pour bannir un compte que je t'ai vendu et donc que je n'ai plus accès fait le, cela ne changera rien pour moi. Et je demande maintenant à Evaelis avec qui concorde mon adresse IP ?

Mon petit frère n'est pas asser débile pour donner le compte. Et oui je le partage avec lui. Et puis facile de supprimer un mail mais de copier le lien avant et le mettre comme non lu ou récupérer le mail supprimer il y a des tas de façon de gruger. J'ai jamais perdu un seul compte NosTale sauf lui récupéré avant la fin du délai pour toi le récupérer.

Et pourquoi faire bannir le compte te génnerait ? Tu devrais t'en foutre car tu l'as vendu pour t'en débarasser. Et peut être tu n'aurais pas arnaqué pour la vente d'or car c'est un peu dur d'arnaqué sur sa mais sur la vente de ton compte si tu as arnaqué. Et tu devrais te la mettre en veilleuse car ne pas assumer ses act est irréprochable.

Et arrête avec Evaelis, Evaelis. Il ne peux pas controler si oui ou non tu n'as pas essayé de récupérer le compte par la suite. Tu n'es pas fiable j'ai donné mon avis les autres personnes en feront ce qu'ils voudront mais je déconseil ce vendeur. Le seul vendeur fiable pour moi est Elganar .

NosTale-S2

Membre
Dec 2, 2014
16
0
66
Alors ouvre simplement les yeux quand il y a un partage d'écran, juste après avoir donné le compte je me suis connecté sous tes yeux sur mon email pour supprimé cet email, donc tu m'expliques comment j'ai pu le supprimé ? A moins d'être illusionniste je ne vois pas désolé. Bien-sûr que cela ne me fait rien que tu bannisses le compte car je te l'ai vendu. Maintenant, tu le seras aussi sois en certains, il faut assumé quand on ne respecte pas les règles de GameForge. Aux moindres problèmes sur le compte, et on accuse immédiatement le vendeur sans réfléchir à sa propre responsabilité. Maintenant je suis ici pour vendre, pas pour me prendre la tête à 1h du matin avec une personne qui partage son compte acheté et qui insulte le vendeur du compte.

Saowyn

Membre Banni
Nov 1, 2012
3,102
0
241
30
Nord de la France
synopsis-games.com
c'est sûr que c'est toujours disponible vu que tu ne donne pas la marchandise aux acheteurs, tes compte ne partent pas, bizarre ;).
et j'ai revu le personne que j'ai acheté IG et de une c'est un perso hacké qui met en vente et de 2 ce perso est bizarrement bien stuffé d'un coup, ce qui est normal car avec l'argent que tu voles tu as de quoi payé de l'or. T'es minable.

NosTale-S2

Membre
Dec 2, 2014
16
0
66
Non non, ce que tu n'as pas compris c'est que mon stock baisse, et qu'on m'a déjà acheté un compte sans aucun problème ainsi que mes 200M. Ou alors tu fais semblant de ne pas voir que mon post change au fur et à mesure des ventes, simplement car tu as partagé le compte avec ton ami, et ton frère, et que tu n'es pas capable de le garder pour toi, si tu le vois en jeu, c'est normal, demande leur ils sont surement connecté dessus.

Saowyn

Membre Banni
Nov 1, 2012
3,102
0
241
30
Nord de la France
synopsis-games.com
Et non je ne l'ai pas partagé à mon ami et mon frère qui habite avec moi n'y joue pas non plus. Arrête de t'immaginer des choses. et bizarrement le compte que je t'avais "acheté" quand je le revois IG il est totallement restuff et très bien même. Comme si de l'or venait toute seule , mais de ou? et bien des gens que t'arnaques ;)

faut assumer dans la vie petit

---------- Message ajouté à 14h33 ---------- Le message précédent était à 14h24 ----------

et dis pas que les compte ont été volés par des amis ou autre parcque le changement d'email a était annulé la preuve je ne peux pas faire mot de passe oubié, donc à partir de ce moment là tu ne peux plus rien dire car sa ne peut être que toi .

Nevin

V.I.P
Jul 24, 2010
97
0
932
34
Discord
Nevin#7467
Il veux avoir raison en plus.
Tout le forum est au courant qu'il n'a pas tenu parole mais il continue à te mettre en tord.
Tu l'as payé via paypal ?

Nevin

V.I.P
Jul 24, 2010
97
0
932
34
Discord
Nevin#7467
Tu peux récupérez l'argent via paypal normalement.

De plus le nom de mage me parle.. Je crois que c'est un compte hacker qui circule depuis un bon moment.

Saowyn

Membre Banni
Nov 1, 2012
3,102
0
241
30
Nord de la France
synopsis-games.com

Nevin

V.I.P
Jul 24, 2010
97
0
932
34
Discord
Nevin#7467
On est donc d'accord le compte ne lui appartient pas, j'avais aussi ce soupçon, et non je ne pense pas que c'est récupérable je vais voir avec Evaelis

Essaye quand même.