TERMINE Compte / Or / Stuff / Sp Serveur 2

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

StevenCG3

Membre Banni
Dec 11, 2014
82
0
71
Il y à des gens comme ça. Je ne comprend pas pourquoi il n'est toujours pas banni.

Saowyn

Membre Banni
Nov 1, 2012
3,102
0
241
30
Nord de la France
synopsis-games.com
Il n'est pas banni car on peut pas vraiment prouver son arnaque mais dans tous les cas son post est tellement salit qu'il ne vendra plus.

---------- Message ajouté à 03h46 ---------- Le message précédent était à 22h09 ----------

C'est bon j'ai la preuve que c'est un arnaqueur . J'ai parlé avec la personne actuellement sur le compte qui m'a donné son skype avec qui j'ai parlé. Elle vient d'acheté le compte à ce vendeur moisi qui lui a dit que j'ai fais un litige et que je l'ai arnaqué ! donc il a récupéré le compte et l'a vendu à l'autre ! il va bien sûr arnaquer l'autre à tous les coups on va donc faire bannir ce perso ainsi que les ip cohérentes du vendeur qui aura donc tout perdu car l'argent gagné a été dépensé IG.

On s'attaque pas aux plus fort l'ami, tu as perdu.

Julien0333

Membre Banni
Dec 27, 2014
17
0
61
27
Bonjour a tous, m'étant exprimé récemment sur ce sujet, j'ai belle et bien acheté pour 50 euros d'or a cette personne, l'échange c'est bien déroulé, Evaelis peut en témoigner, il y a donc eu pour ma part aucun problème, cependant l'achat d'or et l'achat d'un compte est bien différent puisqu'avec un compte il faut attendre 7 jours pour que celui ci soit vraiment votre, alors qu'avec l'achat d'or, c'est immédiat.
Je ne sais pas si vous m'avez compris.
Je ne suis en rien impliqué avec lui, et je ne défend pas les autres ventes qui se sont déroulés, je parle juste de mon cas ou la vente c'est pour moi, parfaitement déroulé.

Saowyn

Membre Banni
Nov 1, 2012
3,102
0
241
30
Nord de la France
synopsis-games.com
Peut être que la vente d'or est correcte mais en attendant la vente de compte non. On se demande bien pourquoi il ne se reconntecte plus?

c'est lamentable. oser dire que je l'ai arnaqué pour récupéré le compte.
et si il a supprimé le mail comment aurait-t'il pu récupéré le compte si rapidement au pire des cas si je l'aurais arnaqué? c'est louche je suis désolé il mérite pas ses ventes. surtout pour des choses hacké et je sais de quoi je parle.