TERMINE VENTE Compte serveur illyzaelle et dofus touch.

• Le Market Cheat-Gam3 change d'endroit !
    Le market quitte progressivement le forum et passe maintenant sur notre nouvelle plateforme dediee.

Pour acheter, vendre ou publier une annonce, rendez-vous desormais ici : Acceder au Market

Le forum reste bien entendu dedie a la communaute, a l'entraide et aux discussions.
    La partie market, elle, sera retiree petit a petit du forum le temps que tout le monde bascule sur le nouveau site.

Important : Si vous utilisiez encore le forum pour vos ventes ou vos recherches, pensez a creer votre compte et a republier vos annonces ici : Creer mon compte sur le Market
  • Partenaires

Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
D

DraFeng

Level 3
Level 2
Level 1
30 Sept. 2017
54
0
207
29
Feedback: 0 / 0 / 0
Rejoignez Snow Bot avec Cheat-Gam3 et economisez 10% !
Bonsoir je décide de vendre mon compte car plus le temps de jouer ( bébé prend trop de temps dans la vie ^^).
Malheureusement mon compte est certifié mais on peut passer par un middleman(admin) fiable sur ce groupe pour la transaction.

Sur ce compte je possède un huppermage lv 171 full parcho, 10.000 kolizetons, quelque métiers monter 100+ , stuff évaluer à plus ou moins 45m , abonnés jusqu'au 09/12/2021 avec la pano onirique et dernier espoir pouvant être vendu plutard sur le serveur ILLYZAELLE.

Ensuite je possède un cra lv 108 sur dofus touch serveur Oshimo. Il est full parcho, à moitié stuff pour son lv donc ne montera pas le prix, métier juste chasseur niveau 100 avec 52 jours de boost. Plus de Photo possible, prix à convenir ensemble mais oublié les 100€ ou moins.

Pièces jointes

• dofusvente.png
    dofusvente.png
    1.7 MB · Affichages: 72
  • abodofus.png
    abodofus.png
    1.5 MB · Affichages: 67
D

DraFeng

Level 3
Level 2
Level 1
30 Sept. 2017
54
0
207
29
Feedback: 0 / 0 / 0
Je fournirai ma carte identité et tout ce qu'il faudra pour votre sécurité concernant l'achat de mon compte

AceVentura

AceVentura

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
30 Avr. 2010
1,678
13
944
Feedback: 7 / 1 / 0