DISPONIBLE VENTE Compte smurf CS GO classé Double AK

• Initiateur de la discussion lologymnas
  • Date de début
  • Le Market Cheat-Gam3 change d'endroit !
    Le market quitte progressivement le forum et passe maintenant sur notre nouvelle plateforme dediee.

Pour acheter, vendre ou publier une annonce, rendez-vous desormais ici : Acceder au Market

Le forum reste bien entendu dedie a la communaute, a l'entraide et aux discussions.
    La partie market, elle, sera retiree petit a petit du forum le temps que tout le monde bascule sur le nouveau site.

Important : Si vous utilisiez encore le forum pour vos ventes ou vos recherches, pensez a creer votre compte et a republier vos annonces ici : Creer mon compte sur le Market
  • Partenaires

Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)

L

lologymnas

Level 2
Level 1
9 Mars 2015
27
0
61
Feedback: 0 / 0 / 0

Les achats et ventes Cheat-Gam3 passent maintenant par
market.cheat-gam3.com.
Le forum reste dedie a la communaute, et le market sera retire du forum petit a petit au profit de la nouvelle plateforme, plus claire et plus securisee.

Je vend ce compte car j'en ai 3 et il me sert plus à grand chose. Il est classé double AK avec 43H de jeu. Ce compte steam ne possède que CS GO.

Je l'échange contre skins CS GO/paypal/paysafecard mais bien sûr avec la présence d'un middleman.

Pour plus d'informations ajoutez moi sur skype: leclercq.loic (belge avec une photo d'un mec.)

Screen ci-joints.

Pièces jointes

• Compte double ak.jpg
    Compte double ak.jpg
    158.4 KB · Affichages: 14
  • Compte steam.jpg
    Compte steam.jpg
    130.7 KB · Affichages: 6