DISPONIBLE VENTE Compte Steam 11 jeux. (Aucun ban.)

• Initiateur de la discussion Foulek2
  • Date de début
  • Le Market Cheat-Gam3 change d'endroit !
    Le market quitte progressivement le forum et passe maintenant sur notre nouvelle plateforme dediee.

Pour acheter, vendre ou publier une annonce, rendez-vous desormais ici : Acceder au Market

Le forum reste bien entendu dedie a la communaute, a l'entraide et aux discussions.
    La partie market, elle, sera retiree petit a petit du forum le temps que tout le monde bascule sur le nouveau site.

Important : Si vous utilisiez encore le forum pour vos ventes ou vos recherches, pensez a creer votre compte et a republier vos annonces ici : Creer mon compte sur le Market
  • Partenaires

Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)

F

Foulek2

Level 3
Level 2
Level 1
7 Mai 2011
52
0
907
36
Feedback: 0 / 0 / 0

Les achats et ventes Cheat-Gam3 passent maintenant par
market.cheat-gam3.com.
Le forum reste dedie a la communaute, et le market sera retire du forum petit a petit au profit de la nouvelle plateforme, plus claire et plus securisee.

Bonjour, je souhaite revendre ou échanger mon compte steam, j'accepte Allopass/Compte dofus (Préference pour allister)/Kamas Allister, je laisse un sreen pour vous montrer les jeu et un autre pour certifié qu'il est bien à moi.

J'attend vos offre :) Répond au MP/Possibilité d'envoyer vos Skype.

F

Foulek2

Level 3
Level 2
Level 1
7 Mai 2011
52
0
907
36
Up, Je vend contre Allopass ou paysafecard. il y a une clef et une caisse disponible sur le compte + une arme stattrack qui vaut 50centime

BySliDe

BySliDe

Level 2
Level 1
15 Juin 2014
34
0
131
32
Interesser j'ai vu ton MP mais j'ai un bug. Mon skype : [RoG]MGSSnake

---------- Message ajouté à 19h45 ---------- Le message précédent était à 17h50 ----------

Up toujours pas de réponse..