DISPONIBLE VENTE compte steam 47 jeux (cs,arma,payday,dayz..)

• Initiateur de la discussion fayhaa
  • Date de début
  • Le Market Cheat-Gam3 change d'endroit !
    Le market quitte progressivement le forum et passe maintenant sur notre nouvelle plateforme dediee.

Pour acheter, vendre ou publier une annonce, rendez-vous desormais ici : Acceder au Market

Le forum reste bien entendu dedie a la communaute, a l'entraide et aux discussions.
    La partie market, elle, sera retiree petit a petit du forum le temps que tout le monde bascule sur le nouveau site.

Important : Si vous utilisiez encore le forum pour vos ventes ou vos recherches, pensez a creer votre compte et a republier vos annonces ici : Creer mon compte sur le Market
  • Partenaires

Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)

F

fayhaa

Nouveau membre
31 Oct. 2016
2
0
1
Feedback: 0 / 0 / 0

Les achats et ventes Cheat-Gam3 passent maintenant par
market.cheat-gam3.com.
Le forum reste dedie a la communaute, et le market sera retire du forum petit a petit au profit de la nouvelle plateforme, plus claire et plus securisee.

Bonsoir ! je viens a vous , pour vous vendre mon compte steam , celui ci dispose de 47 jeux , je vous fait la liste des jeux achetés , ne comptant pas les gratuits :
CS:go
7 days to Die
Css
killingfloor
starbound
arma3
payday 2
rust
arma2
borderland2
dayZ
defiance
garry's mid
L4D
saint row
Tow world 2
et quelques petits jeux différents souvent a trés bas prix
sur CS:go mon rank et de nova 4 , rien d'incroyable , je n'ai aucun vac ban ou autre
tous est fonctionnel ,
je vous explique les raisons de cette tentative de vente , je suis dans des nouvelles études ou j'ai du privilégier un pc portable , je ne joue plus a ces jeux , etant obligé de ne jouer que a des petits jeux maintenant graphiquement , je n'ai pas d'ordre d'idée du prix , je vous propose donc d'en discuter en dessous ,
je suis assez méfiant donc je n'accepterais pas de proposition direct du style " debloque et envoie ton compte , je met toutes mes info et je te paie aprés ( on connais on ne va pas ce mentir )
donc voila , je vous met a dispositions des screens du compte , sur ce , bon jeux et merci de votre lecture ^^
2016-44-1477937835-steammoncompte.png

les paiments sont aussi possibles par kamas sur dofus ! serveurs menalt ! bon jeux a vous :)

Pièces jointes

• steammoncompte.jpg
    steammoncompte.jpg
    129 KB · Affichages: 19
Dernière édition:
SexySnow

SexySnow

Level 3
Level 2
Level 1
21 Sept. 2015
50
0
207
34
Salut,
je sais pas si tu va accepter car j'ai 2-3 jeux qui sont pareille que toi puis que des petits jeux indépendants mais bref qui ne tente rien n'a rien, j'aimerais échanger mon compte contre le tien voici les photos des jeux :
2016-44-1478040870-sans-titre-pnghhhh.png

Dernière édition:
F

fayhaa

Nouveau membre
31 Oct. 2016
2
0
1
nan désolé mais steam ne m'interesse plus vraiment .. je le vend uniquement ou contre des kamas dofus sur menalt ( je sais .. dofus .. mais quand y a que ca qui tourne hein ^^ )

L

luffy61fr

Level 2
Level 1
15 Août 2014
35
0
307
30
Feedback: 1 / 0 / 0
Salut au alentours de 20€ tu pense que cela est résonabl
e ?