Les achats et ventes Cheat-Gam3 passent maintenant par
market.cheat-gam3.com.
Le forum reste dedie a la communaute, et le market sera retire du forum petit a petit au profit de la nouvelle plateforme, plus claire et plus securisee.
Bonjour a tous je vend mon compte steam pour cause de non utilisations je possède pas beaucoup de jeux mais sa peut peut-être intéresser quelque-un.
Quelques screen (je n'ai pas pu les mètres directement alors je mes l'url) :
Steam Gauge pour ce à qui sa intéraisse mais je ne pense pas le vendre ce prix a vous de proposer (je pense même que c'est un peu faux mais bon aprés...) :
---------- Message ajouté à 17h39 ---------- Le message précédent était à 17h38 ----------

Les jeux payant :
Don't Starve/Don't starve together ainsi que le dlc Reign of Giant
Counter Strike Global Offensive
Counter Strike Source
Payday 2
Ultra Street Fighter IV (c'est l'arcade edition mais possibilité de jouer avec des gens qui sont sur ultra mais ils doivent possédé Arcade éditions)
Call Of Duty Modern Warfare 2
Shank 2
Autres jeux que je posséde
Half-Life 2
Day of Defeat
Left 4 Dead 2
Dota 2
Team fortresse 2
Don't Starve/Don't starve together ainsi que le dlc Reign of Giant
Counter Strike Global Offensive
Counter Strike Source
Payday 2
Ultra Street Fighter IV (c'est l'arcade edition mais possibilité de jouer avec des gens qui sont sur ultra mais ils doivent possédé Arcade éditions)
Call Of Duty Modern Warfare 2
Shank 2
Autres jeux que je posséde
Half-Life 2
Day of Defeat
Left 4 Dead 2
Dota 2
Team fortresse 2
Quelques screen (je n'ai pas pu les mètres directement alors je mes l'url) :
Vous devez etre connecte pour voir les liens.
Steam Gauge pour ce à qui sa intéraisse mais je ne pense pas le vendre ce prix a vous de proposer (je pense même que c'est un peu faux mais bon aprés...) :
---------- Message ajouté à 17h39 ---------- Le message précédent était à 17h38 ----------